Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bjr la communauté
Je n'arrive pas à faire la dernière mise à jour. Désinstallation puis nettoyage avec CCleaner, chargement des fichiers de configuration puis quand je veux installer open vpn sur l'ordi, j'ai 2 messages d'erreur : Error opening file for writing :
C:\ProgramFiles(x86)\OpenVPN\bin\Openvpn-gui.exe
Puis si j'ignore et que je continue l'installation :
C:\ProgramFiles(x86)\OpenVPN\bin\libeay32.dll
Je précise que je suis sous windows 7.
Quelqu'un peux me dire ce qu'il se passe ou ce que je fais mal ?
Merci d'avance
Dernière modification par eric2010 (2013-06-11 09:43:09)
Bonsoir ...
Alors soit vous n'avez pas les droits pour écrire dans le répertoire "C:\ProgramFiles(x86)\OpenVPN\bin"
Soit le programme "OpenVPN-Gui est toujours en marche ...
Donc quittez OpenVPN-Gui, désinstallez OpenVPN Complètement, supprimez le répertoire "C:\ProgramFiles(x86)\OpenVPN" et ensuite faites une installation (avec les droits administrateur).
Mais bon, vous auriez put trouver tout cela en faisant un minimum de recherche sur le Forum !
Cordialement, David.
bonsoir ,oui comme le dit David ,bien supprimer le dossier openvpn dans C:\ProgramFiles .Ccleaner ne le supprime pas .Ensuite recommence ...
Bonjour à tous,
David, j'ai cherché sur le forum par rapport aux messages d'erreur que j'avais mais je n'ai pas trouvé la solution (ou mal cherché peut être) c'est pour ça que je me suis permis de poser la question sur le forum. En tout cas, grâce à vos messages, j'ai trouvé la solution. Malgré la suppression d' open vpn, il restait un fichier sur c: (bien vu noelfred).
Merci à vous pour votre aide, tout refonctionne normalement maintenant.
Eric
Pages : 1