Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
j'ai un soucis. j'ai reconfiguré en désinstallant et réinstallant vpn . donc j'ai choisis l’Angleterre j'ai mis identifiant et mot de passe comme d'habitude et là
microsoft me dit" open ..... a cesse de fonctionner et donc le programme va s’arrêter.
que dois je faire et surtout qu’es qui ne faut pas faire en réinstallant j'ai du faire une erreur.
merci de me répondre j'espère que mon problème est claire
bonne journee
Bonjour,
Je pense que le soucis vient de votre désinstallation/installation.
Je serais vous, je désinstallerai proprement openVPN, en prenant soit de vérifier que vous n'avez plus de fichiers correspondants, puis je réinstallerai proprement en suivant nos tutos
COrdialement
merci pour vos réponses . mais après maintes et maintes tentatives c'est toujours la même chose windows ferme le programme ça n'a même pas le temps de se connecter que le programme se ferme.
alors je crois que je vais abandonner. pourtant j'ai désinstallé et ensuite redémarré l'ordi et j'ai suivi le tuto en réinstallant . mais non
mais merci d'avoir lu mon message. je suis fatiguée debout depuis 4 h du mat.
bonne nuit
Bonjour,
Si vous pouviez au moins répondre à ma première question... après une bonne nuit de sommeil.
Avec du courage vous pouvez aussi nous mettre les détails du message d'arrêt windows si disponible ?
Sous quel version de Windows êtes-vous ?
Nous sommes là pour vous aider.
Bien cordialement,
Antonin.
antonin a raison, il faudrait savoir quel windows , quel AV, quel firewall.... et la sortie du journal erreur si il y a lieu
merci de nous tenir au courant
bonjour,
après une bonne nuit de sommeil.
je suis sur windows vista.
.
voici le message
" openvpn-gui.exe a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
voilà le message
l'anti virus est norton360 premier edition
voilà et encore merci pour votre patience
Bonjour ...
Dans cette fenêtre, vous avez aussi les "détails", je pense qu'il serait bon de les avoir.
Généralement ce genre de crash vient d'un composant système défectueux ou d'une librairie incompatible.
Cordialement, David.
bonjour,
non il n'y a pas la case "détails" simplement après le texte écrit précédemment la case ' fermer le programme"
cordialement
Re ...
Oki
J'avais mémoire qu'il y avait possibilité de voir les librairies et segments mémoires responsables de la défaillance du programme arrêté
Désolé
Cordialement, David.
Pages : 1