Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
Totalement néophyte, j'ai tenté d'installer freedom sur mon ordi...
J'ai bien regardé la vidéo pour l' installer sur windows xp sauf que dans la démo, il faut cliquer sur l’icône tunnel apparaissant sur le bureau : sur le mien, pas de tunnel je cherche encore...aurais-je ratée une étape?
Toutes mes confuses pour mon ignorance en la matière et pour mes questions qui doivent paraître bien simplistes
Cordialement
Masfasia
Bonsoir ,
Vérifie qu'il s'est bien installé a l'endroit ou tu l'as installé !
En général dans C:\Programe Files\OpenVPN
Si tu vois ce dossier ouvre le , va dans le dossier bin.
Tu devrais trouver un fichier du non de openvpn-gui-1.0.3.exe tu clic droit puis créer un raccourcis sur le bureau
PS : Si tu n'as pas le dossier Openvpn il va falloir réinstaller
bon alors là, j'ai vraiment honte...
Ok, donc j'ai telechargé la config ( freedomip) mais en fait après je ne sais pas sur quelle icone cliquer...ca ou ca.key...
donc i'm lost
quand je dis que je suis néophite , je blague pas! Désolée
Tu double clic sur openvpn-2.2.2_install_freedom-ip
Dernière modification par Zikman (2012-01-25 00:17:06)
Pas de décompresseur sur mon nouvel ordi, trop bête!
J'vais en installer un et puis suivre vos instructions...
je vous souhaites une bonne nuit et vous remercie de vos réponses...encore navrée de vous avoir dérangé pour une telle erreur
cordialement
Masfasia
bonjour
Alors voilà, j'ai pas lâché l'affaire...et oui grande réussite à 2H30 du matin!!! YES!!!
Je suis donc plus que ravie par le simple fait d'avoir réussi ce qui me semblait vraiment complexe...avoir établi la connexion c'est tout simplement un pur plaisir
merci beaucoup à la team qui est vraiment encourageante...
bon maintenant je vais me coucher...je surferai un autre jour ou une autre nuit
Très cordialement
Masfasia
Bonjour,
Pour conclure n'oublie pas de lire les tutos (dont VPNCheck et mettre en administrateur de façon permanente) et surtout lance toujours le programme en tant qu'administrateur, sinon c'est ton IP sera visible.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Pages : 1
Discussion fermée