Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir
Afin de rendre les discussions plus agréables à l'oeil et reflétant chacun des utilisateurs, je propose de pouvoir mettre une petite photo à côté de notre pseudonyme. Ainsi quand on discute, cela permet de mieux identifier les personnes avec qui on dialogue.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée
Bonjour ...
Je ne suis pas très fan ...
C'est tout de même le Forum d'un Service d'Anonymat et pas un club de rencontre
En même temps, rien oblige non plus de mettre une photo
Cordialement, David.
Merci de me répondre.
Pas forcément une photo de nous mais de ce qu'on aime. Je proposerai des idées qui vous intéresseront davantage
Je pense qu'il voulait parlé d'un avatar puisque d'une réelle photo
Oui lol je ne voulais pas dire une photo de nous avec un verre à la main. Mais un petit avatar tout mignon lol
Re ...
Je l'avais bien compris comme cela ... mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas Fan et en même temps, si c'est mis en place, ce ne sera pas une obligation
Bon Dimanche.
Cordialement, David.
Merci de l'intérêt que vous portez à cette idée
Ca peut-être sympa un petit avatar.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonsoir,
Je suis plutôt pour cette possibilité.
Cordialement.
Bonsoir,
C'est vrai que l'idée d'un petit avatar pourrait être sympa
Salut les gens !
Un avatar, pourquoi pas, bien que je n'en vois pas tellement l'utilité, mais par pitié, surtout pas de gif animé.
Je n'ai rien contre la possibilité de mettre un avatar pour ceux qui le souhaitent. NE revanche, je suis d'accord avec Flashback: pas de Gif animés. Et puis je limiterais aussi la taille pour que la charte graphique du forum reste bien propre.
==Mad==
Je ne suis pas contre mais par pitié ne rajouté pas une surcouche genre signature avec banniere et autres gifs animés, et interdire les avatars trop "denudé".
Oui, un petit avatar (pas gif) et sans obligation serait sympa je pense, juste pour repère
My 2 cents:
- des avatar d'une même taille pour tous, et petits? (quitte à déformer ou cropper si on a pas uploadé le bon format)
je vois bien un avatar pas plus grand en largeur que le mot "membre", histoire de pouvoir repérer facilement le post d'un membre précis sans alourdir la page.
Dernière modification par Kastoiry (2013-06-04 08:42:52)
Je trouve qu'un avatar personnaliserait un peu mieux nos conversations ici, ayant géré pendant des années des forums divers et variés, je ne peux que constater qu'un avatar ajoute une vraie touche de convivialité sur les forums qui seraient bien tristoune sans eux.
Après tout, on vit en communauté ici, sortez donc vos plus beaux avatars !
Plus sérieusement, si cela ne demande pas trop de temps aux admins de mettre cela en place, je suis tout à fait "pour"
Dernière modification par Itano (2013-07-15 17:18:58)
je suis pour les avatars, mais en taille je limiterais a 80x80 ou 100x100 par exemple (oui j'aime le format carré)
C'est prévu en effet, il faut juste que nous fassions, enfin que je fasse, la MAJ du forum, seulement pour le moment j'ai un pb d'accès au SVN, donc un peu de patience.
J'arrive un peu tard, mais l'avantage de l'avatar est de permettre d'un rapide coup d’œil de savoir qui dit quoi. Avec juste le nom on est vite perdu, surtout que ce n'est pas un réflexe de regarder à chaque message quel pseudo y est rattaché pour savoir qui dit quoi. Un petit avatar permet du coin de l’œil de placer directement qui est qui dans la conversation (genre l'auteur du topic à un carré rose avec une étoile verte comme avatar, et c'est beaucoup plus rapide de voir dans la conversation ces messages).
Enfin bon, c'est l'utilisation de l'avatar que j'en fait
Profitons d'internet, dans 30 ans y'en aura plus !
Pages : 1