Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai reçu ma réponse qui me dit, malheureusement, que je n'aurai pas d'accès au VPN. Jusque là aucun problème, mais ce qui me perturbe, c'est la justification, car je ne la comprend pas . Si vous pouviez m'éclairer sur ce que je peux faire etc...
"Après une lecture attentive de votre candidature, votre vision de l'Anonymat n'est pas en adéquation avec la philosophie du site, ni de l'offre proposée...
Nous sommes au regret de ne pouvoir vous accorder un accès à notre service VPN.
Il vous sera possible de réitérer votre demande le 25/05/2013 à 19:56:30 en étant le plus honnête possible avec nous et en nous détaillant vos besoins."
Veuillez m'excuser de mon incompréhension,
Cordialement.
Bonsoir ...
C'est une réponse type qui veut simplement dire que 2 personnes (sur 2 ou 3 personnes) n'ont pas été convaincu par le contenu de votre candidature.
Son contenu n'est pas suffisamment développé et il nous a été impossible de statuer, soit dans votre manière de concevoir la communauté, soit dans l'utilisation que vous ferez du service.
Dans tous les cas, comme déjà dit sur le Forum, réfléchissez au prochain contenu de votre candidature.
Cordialement, David.
juste un petit conseil , soit honnête a 100% et tu verras ca passera
Et une promesse de dons de la part d'un futur membre ne se refuse par les temps qui courent (promesse qu'on se doit de tenir quand on est honnête).
D'accord, je comprend mieux et je vous en remercie, il n'y a pas de délai pour faire une nouvelle candidature ? (En ce moment, dans le pays où je suis, j'ai de nombreuses coupures internet ou même des sites bloqués...Freedom-IP l'a déjà été d'ailleurs)
Re ...
Théoriquement, dans la réponse que vous avez reçue une date a dut vous être donnée. Si vous êtes hors de la métropole française n'oubliez pas de prendre en considération le décalage horaire car cette date est valable pour ceux vivants en métropole.
Cordialement, David.
Dommage, avec le décalage horaire, je l'ai reçu une heure en retard :s
Pages : 1
Discussion fermée