Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-05-05 18:37:18

Maltiras
Membre

Petite question d'un amateur

Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question à vous soumettre.

Je suis actuellement, et cela pour 5 mois durant, en Pologne à Wroclaw.
J'arrive à me connecter actuellement à un réseau faisant partie du groupe Fon et hébergé par Netia en Pologne (Fon_Netia_Free_Internet).
Contrairement à ce que le nom laisse penser, quand on est pas un client Fon ou Netia il faut bien payer au jour la connexion.

Mais, ma question porte sur autre chose, j'arrive bel et bien à me connecter sans problèmes, à utiliser le VPN aux NL, mais, c'est bien la première fois que ça me fait ça, malgré le VPN, je n'arrive pas à jouer à mes jeux en ligne type League of Legends (error maestro) ou encore Starcraft 2. Etant donné que je n'y connais rien, je ne sais pas d'ou cela peut venir, j'ai demander au support de LoL et d'après eux cela viendrait de mes pare feux, mais j'en ai aucun nouveau et même quand je les desactive cela ne change rien.
De plus, je peux tout de même accéder à Steam et y télécharger légalement des jeux y compris ceux en lien torrent. C'est pour cela que ça m'étonne vraiment.

Ps : J'aurais une autre question si cela ne dérange pas les plus courageux pour me répondre, savez-vous s'il y a des solutions viables pour avoir Internet haut débit/très haut débit, sans avoir de prise téléphonique? Je suis en studio loué et je n'en ai pas chez moi :s

En vous remerciant vivement d'avoir pris en connaissance mes questions wink

#2 2013-05-16 18:16:41

Gilthoniel
Membre

Re : Petite question d'un amateur

#3 2013-05-16 18:28:27

gg123456
Membre

mais le satellite pour jouer en ligne c'est completement nul ta un ping de fou genre 700ms donc injouable!!! monkey

#4 2013-05-16 18:29:58

Gilthoniel
Membre

Pied de page des forums