Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Bonjour,
"Serait-ce dû à la mise à jour de votre logiciel effectuée dernièrement ?" = veuillez dans ce cas retélécharger vos fichiers de configuration via "Mon compte" ?
bien cordialement.
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Bonjour,
Il semble que cela ne soit pas le problème également, j'ai re-télécharger les fichiers de configuration il y'a de ça plusieurs jours (j'ai ommis de le préciser) car je pensait justement que ça avait un lien mais aucun changement, je viens de le refaire et toujours rien.
D'autres idées ?
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Bonjour, désolé du retard pour la réponse
Je vais t'envoyer mes identifiants car changer le MDP n'y a rien changé.
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RE-Bonjour à tous et à toutes, alors si quelqu'un pouvait m'aider cela super sympa
Je met à jour le POST
Après m'être entretenu avec Antonin et avoir analyser quelques trucs tels que mes identifiants et détermine que le problème ne venait pas de là, j 'en ai déduit que le problème venait du proxy de mon école privée
Voiçi ce que m'affiche le proxy sur une page test bloquée, comme vous pouvez le voir le port du proxy n'est pas indiqué...
Access denied
Supplementary info :
Client address = 172.16.53.33
Client name =
User ident =
Client group = salle3
URL = %
Target class = warez
If this is wrong, contact
Pour ce qui est de la rubrique "Utilisation du VPN au travers d'un proxy (étudiant / entreprise...)" j'avais déja tout suivi juste en me disant que c'était peut être à cause de cela que je n'arrivais pas à me connecter mais il s'avère que non ^^
Si vous avez un moyen de détecter le port du proxy de mon école je suis tout ouï ;:)
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Vraiment personne pour m'aider à résoudre ce ptit problème ?
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Bien OpenVPN est récent, je ne pense vraiment pas que mon école soit apter à le bloquer, étant donné qu'ellen n'est pas en mesure de bloquer le VPN frozenway
Mais je pourrais toujours demander
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Bonjour ...
En règle générale, les proxy sont transparents ... c'est à dire qu'il n'y a aucune configuration à donner (sauf, il me semble pour les proxy avec authentification) et que le proxy ne vous dira jamais où il se trouve. Ensuite, bloquer un service n'est pas bien difficile et dans les infrastructures la méthode utilisée est bien souvent ce qui passe est ce qui est connu et autorisé (donc tout le reste est refusé).
Avez-vous testé tous les serveurs !? en particulier les serveurs IE, NL, FR et NL5 !?
Cordialement, David.
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Bonjour, oui j'ai testé pour différents serveurs, et aucun n'a marché
Mais ce que je ne parviens pas à comprendre c'est qu'avant que vous fassiez votre grosse mise à jour globale (janvier ou février je ne sais plus) je parvenais à me connecter sur ce proxy avec ce VPN...
C'est pour cela que j'ai du mal à croire le fait que mon école ait bloqué ce VPN étant donné qu'il est encore peu connue au sein des établissements
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Re ...
La configuration des serveurs n'a absolument pas changé ... la seule chose qui a été modifié est la bande passante bridé par le provider.
Cordialement, David.
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Oh mais je ne contredis pas là-dessus david
Je précise juste que mon problème est survenu depuis ces temps-çi
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Re ...
Je l'avais compris comme cela, c'est la raison pour laquelle je vous ai répondu en vous expliquant ce qui était
Essayez de savoir si le Firewall / Proxy de votre infrastructure n'a pas de nouvelles politiques de filtrage.
Attendons aussi la réponse d'Antonin concernant la validité de vos identifiants.
Cordialement, David.
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Bonjour,
Les ID & MDP de T3tard fonctionnent parfaitement sur l'ensemble des serveurs. On peut donc les exclure du problème rencontré.
Bien cordialement.
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Oki, bon ben je dois avouer ne plus trop savoir d'ou le problême peut bien venir, peut être les nouvelles politiques de filtrages, c'est possible.
Enfin bon je vous remercie de vous être penchés sur le problème, de toute façon je ne reste plus dans mon infrastructure (école), je décroche de mes études actuelles, donc le problême ne se pose plus
Cordialement, T3tard
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Prob resolu en réinitialisant le mot de passe
Dernière modification par ichigo57 (2013-05-10 15:21:57)
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Bonjour a tous les forumeurs. j'ai un problème identique à T3tard à savoir que je ne peux me connecter sur aucun des serveurs, j'ai AUTH_FAILED pourtant je me connectais automatiquement il y a encore quelques semaines, en ayant configuré la connexion automatique en enregistrant le login et le pwd dans un fichier.
J'ai mis à jour la liste de serveurs récent, le probleme ne vient donc pas de là.
J'ai mis à jour OpenVPN en 2.3 mais cela ne change rien.
J'ai essaye de changer mon mot de passe comme indiqué dans le fil ci dessus, mais etrangement, j'ai un message d'erreur disant que mon mot de passe actuel n'est pas valide.
Je voudrais les envoyer par MP à un admin pour qu'il les teste.
Merci d'avance de votre aide.
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Bonsoir ...
Je suis à votre disposition pour des tests
Cordialement, David.
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