Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Client depuis quelques temps de votre VPN, mes fichiers de connections étaient devenus trop vieux & inaccessibles. Il y avait des erreurs à chaque accès.
J'ai donc voulu re-télécharger les fichiers de connexion, cependant quand je lance le raccourci vers le VPN ( icone avec les deux ordinateurs rouges à coté d'une planète devenant jaunes puis verts pendant la connexion ) seule deux options me sont proposées : quitter ou configuration. Je ne peux donc pas me connecter sur les serveurs. J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide et désolé de ne pas m'être mis au forum plus tôt
Emixam
Dernière modification par Emixam (2013-05-11 22:15:54)
Bonjour,
Question bête : As tu bien placé tes fichier .ovpn dans le dossier "config" d'Open VPN ? ... Pense aussi à exécuter OpenVPN en mode administrateur.
Cordialement,
Dernière modification par coolni (2013-05-11 22:30:29)
Bonsoir ...
Avez-vous suivi le tutoriel manuscrit ou vidéo pour installer les fichiers de configuration de Freedom-IP !?
Cordialement, David.
Je suis un n00b j'avais lancé l'ancienne installation, j'avais supposé qu'elle serait desinstallée automatiquement. Désolé pour le dérangement
Re ...
Il n'y a aucun souci
Faites une désinstallation complète des fichiers du répertoire config d'OpenVPN, supprimer la vieille version d'OpenVPN et de ses composants (ajout / suppression de programme ou je ne sais plus sous Vista / Seven ... j'ai un trou) et ensuite ré installez la version d'OpenVPN qui se trouve avec les fichiers de configuration (la vidéo est bien faite pour cela ... et le petit tutoriel aussi, avec ses captures d'écran) et recopier les fichiers dans le répertoire config d'OpenVPN. Ensuite, arrêtez OpenVPN-GUI et redémarrez le, et vous devriez retrouver les serveurs
Cordialement, David.
Pages : 1