Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir ...
Je ne sais pas si quelqu'un de ce forum pourra répondre à vos questions !
Le plus simple serait que vous alliez sur leur site, que vous consultiez leur documentation pour voir comment l'ensemble fonctionne (voir aussi les "Features" pour savoir ce que sera intégré à l'avenir) et s'il vous reste des questions de voir leur page "À Propos / About" et que vous vous rendiez sur leur chat ou contactiez un responsable du projet.
Cordialement, David.
Merci David, je me suis effectivement rendu sur leur site, je venais voir ici, si par hasard quelqu'un s'en était déjà servit et aurait pu m'orienter un peu.
Bonjour Brenladais, j'ai justement lu un magazine qui en parlait hier, et je compte le faire quand j'aurais le temps à noel.
Je pourrais te donner des réponses dans 3 semaines si tu n'as pas trouvé
Pour disposer d'un serveur chez toi, il faut commencer par t'installer un OS dédié à cet usage. As-tu déjà ne serait-ce qu'utilisé Linux ? Sais-tu l'utiliser en lignes de commande ?
OwnCloud est une application PHP qui tourne sur un serveur Apache. Il faut, à mon avis, un minimum de connaissances avant de se lancer dans un projet pareil...
Néanmoins, si tu as des questions, je dispose moi-même d'un OwnCloud chez moi donc n'hésites pas
salut j'ai installé owncloud sur ma seedbox (sous ubuntu). si t'as pas peur de mettre les mains dans le camboui, c'est faisable, par contre si tu ne connais pas l'univers linux heuuuu ça va être compliqué
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse pour ta configuration, pour ma part, j'utilise un homeclouding avec un NAS Synology (DS712+ dans mon cas, DSM 4.1), petit boitier très silencieux, basse consommation, économique quand il est allumé 24h/24h qui fonctionne en intra / extra ou internet. Cela fait plusieurs mois que je l'utilise sans le moindre problème de synchro, ni trop de temps à passer à le configurer.
Je ne fais aucune pub pour syno je donne juste un retour d'expérience...
Gérard
synology est absolument le pied, que se soit pour du perso ou du pro je confirme
concernant ta demande B2B, pour ma part je l'ai fais plutôt classique cependant il fonctionne apparement sous lighttpd, ils en parlent ici;http://wiki.alpinelinux.org/wiki/Owncloud
Y'a t'il un intérêt à installer un service du type 'leed' pour remplacer son google reader ? Sur un serveur Nas, ou cela est il plus logique / intéressant sur un hébergement type ovh (avec tout presque operationnel) ? Merci
Pages : 1