Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir,
je ne parviens pas à paramétrer tunnelblick 3.3 seule version qui fonctionne sur la dernière mouture Lion, la 3.2.8 est simple à paramétrer mais ne fonctionne plus sous 10.8.3
en gros je suis à lettre la manip indiquée et le paramétrage plante systématiquement
qq'un qui a réussi peut il m'indiquer ici comment il a fait? on peut prendre tous les fichiers opvn crt et key d'un coup pour créer le fichier tblr ou pas?
merci pour votre aide
Dernière modification par TuxX (2013-04-09 20:25:09)
Bonjour ...
Si vous pouviez nous décrire la procédure que vous suivez ainsi que les valeurs mises dans la configuration, ça nous aiderait beaucoup pour vous venir en aide.
Et aussi, qu'entendez vous par "le paramétrage plante systématiquement" !? le logiciel n'accepte pas les valeurs ou le client ne se connecte pas au serveur !?
S'il ne se connecte pas au serveur, publiez nous vos logs de connexion, que nous ayons trace de ce qu'il se passe.
Cordialement, David.
merci pour la célérité de votre réponse david
en fait une fois installé l'appli demande d'importer les fichiers de paramétrage
pour ce faire, en choisissant l'option "j'ai des fichiers de config openvpn" un dossier vide s'ouvre sur le bureau
je place dans ce dossier l'ensemble des fichiers de config téléchargé ici sauf le .exe et le read me
je renomme mon dossier en .tblr
x2 clik dessus et là j'ai systématiquement un message d'erreur qui me dit que le paramétrage a échoué alors que ce paramétrage aurait dû se faire automatiquement
en gros je ne sais pas où mettre ces fichiers de config freedomip
suis plus clair?
merci
Re ...
Oui, vous avez été clair.
Je regarderai demain, le paramétrage de TunnelBlick 3.3 ... et je vous tiens au courant de ce que j'ai compris
Cordialement, David.
Pages : 1