Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ...
@mikalso : le serveur NL5 est accessible à partir du même port que ceux de NL et FR ...
Cordialement, David.
Dernière modification par aytus (2013-03-29 12:41:32)
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam
Dernière modification par mikalso (2013-03-29 13:40:44)
Zurakhov je crois que c'est pas une question de firewall mais une question de port ouvert/fermé/bridé ....
oui ça doit être ça, moi je m'en fou du téléchargement juste joué en ligne. (c'est ma drogue)
Beh faut attendre des serveurs passant par le port 443 , et pour les jeux américains je suppose que des serveurs US seraient le mieux . Mais quand on voit la cible de dons atteintes si difficilement chaque mois , alors qu'on est énormément à utiliser ce VPN , beh c'est mal barré . Faut quand même pas oublier que FreedomIP est le VPN de référence ..
Bonjour,
bon courage. Pour ma part je suis tout nouveau, je me suis dit qu'un petit don de 10€ ferait du bien.
J'espère que tout cela va se résoudre gentiment. Cela faisait quelques jours que je cherchais pourquoi mon débit était si faible avec le vpn.
Benji
PS : au passage. Avec ma connexion sans vpn je suis à 340ko/s en download et avec le vpn je suis entre 50 et 90ko/s. Est-ce que les lenteurs que vous avez en ce moment sont de ce type-là ? Ou alors aurais-je un autre problème ?
Benji
Bonsoir,
Il y a du mieux chez moi j'ai retrouvé près de 250ko/s de bande passante.
Dernière modification par aytus (2013-03-31 20:29:09)
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam
Pas de news?