Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Malin, malgré l'offre illimité, ils ont quand même un sytème de limitation de bande passante comme sur les téléphones mobiles (fair use).
Ce bridage mis, manuellement, par le provider doit être temporaire, soit jusqu'à la fin du mois, soit en fonction de la charge des serveurs.
Courage à tous le staff de Freedom-Ip, vous allez trouver une solution
Dernière modification par Zarly (2013-03-26 11:58:24)
Courage à toute l'équipe pour résoudre ce problème.
En passant sur un serveur peu fréquenté, j'ai mon débit qui est presque revenu à la normale. ^^
Salut a tous, c'est vraiment moche ce qui arrive en ce moment.
Impossible d'utiliser le VPN...
Au passage, comment voyez vous le nombre de personnes connectées sur chaque serveurs ?
Merci Zarly ! Comment ai je pu rater ça ?
Dernière modification par FireJeff (2013-03-26 14:34:50)
Bonjour ...
Allez sur le FR, il n'y a personne
Merci pour vos encouragements.
Cordialement, David.
"il vaut mieux paraitre con 5 minutes que le rester toute sa vie" - Desproges
Bonsoir ,je n'avais pas vu le problème de lenteur
voir l'occupation des serveurs ne m"a pas aidé ,la lenteur persiste chez moi .
Donc patience et bon courage au staf .
Dernière modification par mikalso (2013-03-28 00:13:22)
Bonjour,
Je fais des tests de débits avec/sans VPN sur ma connection ADSL puis cable.
Lorsque je post le message sur le forum, j'ai tentative de spam détecté.
Est-ce normal ?
Joula j'ai eu le même problème david m'a dit d'envoyer le message sans l'image , puis de l'éditer et de mettre l'image et ça a marché .
Essaie tu verras bien .
Ah donc y a pas que moi !
Perso j'aimerai bien savoir par curiosité pourquoi les serveurs de jeux sont bloqués
Bonjour ...
Seuls les ports connus et standards pour le WWW sont ouverts sur FR. Tous les services n'utilisant pas les ports standards sont bloqués car ils peuvent être du peer 2 peer et qu'il nous est impossible de savoir qui est jeux et qui ne l'est pas ...
Cordialement, David.
Ah ok ! En effet je viens de voir dans utorrent que les ports peuvent etre aléatoire je comprend mieux mtn
Merci pour l'explication !
moi aussi je comprend mieux, j'ai pas voulu cassé la tête du staff avec ça vu qu'il y a d'autre problème plus important que nos jeux vidéos en lignes.
j'espère que vous allez trouvé une solution
bon courage
milkaso et cie qui jouent à LoL ou autres jeux en ligne, utilisez IE ou NL2 ça marche aussi d'habitude
Par contre je vous conseille vivement d'enlever le VPN quand vous jouez (sauf si vous utilisez un hotspot ou le réseau universitaire/autres), ça vous évitera de lagger lol, on monte rapidement à 700ms, ça m'a valu une suppression totale de mes 4 ribbons (DC ) :'(
Dernière modification par kaizoku kuma (2013-03-28 20:55:19)
Freedom-ip c'est trop gool !
Oui je sais que ça marche avec les autres puisque c'est pas rapport aux lois locales , mais quand on a le crous derriere le dos beh le seul port ouvert est le 443 , donc on a seulement le NL et le FR , et donc on ne peut pas jouer sans , quitte à lagger .
Mais quand tu es dans une grande ville la connexion en vaut la peine donc pour ceux qui jouent , si vous avez une bonne connexion à la base , ce VPN n'altère en rien la vitesse de la connexion
P-ê que dans l'avenir les prochains serveurs (aux states on espère) passeront aussi par le 443 ! Pour ceux qui l'espere comme moi , faisons des dons !
Dernière modification par mikalso (2013-03-29 00:44:20)