Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Les serveurs connaissent exceptionnellement quelques perturbations.
Si l'un ne fonctionne plus, merci de ne pas vous affoler, tentez juste un autre serveur, comme le CH, le FR ou encore le NL5, moins touchés.
Pardon pour la gêne occasionnée.
Nous faisons notre possible pour que l'ensemble des serveurs retrouvent leur stabilité le plus rapidement possible.
Merci.
L'équipe Freedom-IP
merci
Bonjour,
réactivité impeccable, comme d'habitude, merci.
ip
je serai patient y a que le NL et FR qui marche chez moi d'habitude. avec le FR je ne peux pas joué en ligne.
bon courage l'équipe Freedom-ip pour réparé les serveurs.
cordialement
Tout a l'air d'être revenu dans l'ordre.
Merci pour vos efforts.
Bonsoir,
Chez moi aucun serveur ne marche. Cela se connecte mais l'adresse ip n'est pas changée.
Bizarre
Chez moi la serveur CH fonctionne, si je me connecte sur les autres j'ai soit un problème d'authentification sur FR ( même si je ne l'utilise pas souvent ) et les NH me permettent de me connecter mais je ne reçois pas internet.
Merci de votre réactivité !
Bonjour,
Notre hébergeur a fait une erreur de routage sur notre serveur de redirection du coup ça a posé de gros problèmes de routage.
Ça devrait être résolu d'ici peu.
Merci de votre patience
C'est bien vrai , c'est le service gratuit le plus utile et le plus complet que j'ai jamais vu . Autant pour le forum que pour l'évolution constante du service sans parler de la réactivité à corriger toute sorte de problèmes . Depuis que j'y suis le pire que j'ai attendu c'était 2 ou 3 jours pour le temps de parlementation quand y a eu un mec qu'a fraudé en utilisant ces serveurs pour se couvrir
On le dira jamais assez : longue vie a FIP .
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bravo, juste top ... Encore merci et longue vie à FIP ...
est ce que actuellement le problème est résolu ? car j'ai toujours depuis hier une erreur wsaetimedout.
Bonjour kiralex,
Le pb est toujours en cours de résolution. Essayez les serveurs différents pour pouvoir vous connecter, par exemple j'utilise parfaitement le FR.
Bien cordialement.
Merci pour l'information Antonin
Vive la liberté et l'anonymat
Bonjours a tous en effet tout les serveurs sauf le serveur FR sont down chez moi,il faudra patienter pour que tout reviennent dan l'ordre
Je tenais a remercier toute l'équipe de freedom ip pour leur travail qui est de plus gratuit .les dons sont plus que mérité
Il me semble que le problème et réglé
Bonsoir ...
Perso, je suis connecté sur NL et pas de problème ... il y a aussi peut être un problème avec les DNS ... non !?
Cordialement, David.
Bonsoir
Pour moi NL4 pas de soucis actuellement
Par contre je remarque tout les soirs une baisse de débit
Perso, je n'utilise le VPN seulement pour voir du replay de TV FR, ce qui est pas très gourmand en débit donc même à 50ko/s, c'est confortable pour moi donc je me plaint pas du tout. Contrairement à bcp, je vois pas spécialement l'utilité pour mon utilisation en tout cas de cacher à mon FAI mes différentes activités.
Donc si baisse de debit il y a le soir, c'est pas de ma faute
Re ...
Pour la baisse du débit, il y a différent paramètres à prendre en compte ... le nombre d'utilisateur connecté à NL4 (logique) mais aussi le flux de données passant sur le brin (câble) auquel vous êtes raccordé chez votre FAI ... et comme le soir les personnes se détendent devant leur ordinateurs, il est normal que les débit soient en baisse ... pour le VPN, puisque qu'il passe par le même chemin que vos données hors VPN, l'échange sera plus lent.
Cordialement, David.
Merci pour l'explication David
Lu'
Le truc bien c'est que maintenant il y a d'avantage de connectés sur le serveur FR que ce qu'il y avait avant cette erreur de la part de l'hébergeur
Merci Antonin, et David pour ces explications
bonsoir
chez moi y a que le NL qui marche d'habitude mais ce soir c'est l'horreur mon débit sans VPN est entre 40 et 80 MO/s et avec le NL il ne dépasse pas 1 MO/s y a un problème non?
Dernière modification par zurakhov (2013-03-22 22:29:52)