Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'aimerai beaucoup disposer d'un proxy SSL FreedomIP, simplement pour pouvoir naviguer sans être fliqué, sur mon ordi, sur le réseau de mon lycée.
Merci d'avance pour votre réponse (positive ou négative)
TheX
Dernière modification par TheX (2012-11-18 15:12:52)
Hors ligne
Seul les ports 80 & 433 sont ouvert.
Hors ligne
@JennyLand : J'ai supprimé votre message car je ne crois pas qu'il ait vraiment sa place.
Je pense que TheX en connait déjà, ou sinon google peut aider à en trouver.
Je crois que c'était surtout pour proposer à FIP de fournir un service semblable au proxy que vous avez proposé, ou alors j'ai pas compris le message d"origine.
Voila pourquoi j'ai supprimé votre message.
Hors ligne
Je ne sais pas ce qu'à donné comme lien JennyLand.
Le connais déjà des proxys oui, mais j'aimerai un proxy non-wob (comprendre qu'un web proxy ne m’intéresse pas) avec l'expérience et la confiance que j'ai accordé a FIP
Hors ligne
UP !
Pour argumenter légèrement, l'avantage d'un proxy est sa facilité de mise en place sur tous les supports (Logiciels ou matériels)
Par exemple, je peux le configurer sur mon téléphone, et je n'aurais plus a m’inquiéter de savoir si le VPN est lancé ou non, idem avec, par exemple, un logiciel de messagerie avec lequel je souhaite le plus total anonymat (plus de risque d'oublier le VPN).
Autre chose que vous pourriez mettre en place :
Une alerte mail/RSS/etc... pour les contributeurs volontaire si jamais on s'approche de la fin du mois et que les dons ne sont pas atteint : Ça permettrait a nous, membres et contributeurs occasionnels, de savoir si vous avez besoin de notre aide a la fin du mois.
Personnellement j'avoue que je n'ai donné que 15€ pour 2ans de bons et loyaux services, mais effectivement, si j'avais vu plus souvent que la barre était basse, j'aurais plus facilement donné un coup de mains
Hors ligne
Bonjour,
Si la "portabilité" est meilleure et l'accès peut se faire là où le vpn connait des difficultés comme en Chine, on peut toujours en discuter. Après faut voir...
Bien cordialement.
Hors ligne
Pages : 1