Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir.
Après une absence de plusieurs mois, je tente aujourd'hui d'accéder à mon compte, mais en vain.
que se passe-t-il ? Mon accès a-t-il été désactivé ?
Merci d'avance.
Bien à vous,
Jean-Marc
Hors ligne
Hors ligne
Merci Wipeout pour votre réponse, mais mon problème est le suivant : je ne parviens plus à me logger sur mon compte, mes identifiants n'étant plus reconnus.
Bien à vous,
Jean-Marc
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour ...
Merci à Jejedu67 d'avoir orienté R_Derien ... et aussi R_Derien d'avoir eut le réflexe de tester un autre navigateur.
Comme le problème est résolu, je ferme cette discussion ... au besoin, faites moi savoir par message privé si vous souhaitez la ré ouvrir.
Cordialement, David.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée