Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Faire un don a du sens lorsque les choses sont bien expliquées....c'est transparent
C'est quelque chose qui devient rare sur la toile...
Tout ce qui ne nous tue pas ... nous rend plus fort ...
Si tu ne sais pas ou tu vas ... regardes d’où tu viens ...
Re-bonsoir David,
Merci pour le lien ..
J'ai bien lu tout ce qui est dit ..
Je pense donc que .. comme j'ai dit à Antonin ... le mieux pour moi (je verrai demain vu l'heure) sera que je demande à quelqu'un qu'il fasse un don de France et je le rembourserai par Paypal puisque on a un compte communiquant ...
J'avoue que .. j'aurai préféré faire un don ponctuel par mois ... mais bon .. dans la vie .. on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait ! n'est ce pas ?
Sur ce Merci à vous pour les bons conseils prodigués.
Je vous souhaite pas trop de neige ...
marysa34
Bonsoir,
Je ne sais pas pourquoi PayPal n'est pas disponible, mais c'est dommage car je l'utilise souvent.
De plus les taxes sont bien moins élevés que les systèmes de paiement utilisés.
Je viens de faire mon effort mensuel ! Nous sommes à 800€ !
Bonjour & MERCI à tous !
Bien cordialement.
Dernière modification par marysa34 (2013-03-30 21:20:31)
Bonsoir,
Concernant les dons par Hipay, savez vous combien de temps il faut avant qu'ils ne soit comptabilisés sur le site ?
Aussi, j'ai choisi de soutenir FIP pendant 6 mois mais impossible de trouver l'info concernant l'échéancier...je vais continuer ma recherche.
Cordialement,
Adam.
Bonsoir Seaka,
Et merci pour ton don, a titre d'information il faut environ 24 à 72h selon nos dispos
Pour les candidatures en ce moment on est un peu en dessous l'eau désolé pour tous ceux qui attendent une réponses
Bonsoir,
Merci pour l'info concernant les dons
Cordialement,
Adam.
Bonsoir à tous
je n'ai pas encore l'épreuve de l'inscription mais je ne désespère pas ( cela ne fait que deux fois ) en attendant je parcours le forum et j'y ai mis ma petite contribution ... 5 euros je sais c'est pas grand chose ..mais j'y crois
ce que je lis ,l'ambiance du forum me plait beaucoup , les interventions des uns et des autres avec des argumentaires dignes parfois des grands quotidiens me laisse pantois
continuez ainsi
Kenavo
Bonsoir,
J'ai bien reçu le mail pour me signaler que les caisses sont vides (ou presque) Je veux bien le croire car on est dans une société du gratuit surtout quand on parle P2P.
Personnellement ça ne me dérange pas de donner une contribution pour un service rendu, je l'ai déjà fait plusieurs fois mais pas tous les mois. A ce titre je pensais pouvoir prétendre parrainer quelqu'un de ma famille, en l’occurrence ma belle sœur. J'ai envoyé ma demande de parrainage puis j'ai inscrit moi même ma filleule. J'ai répondu honnêtement, et simplement: REFUS. Refus rapide par l'automate qui sur je ne sais quel critère vous dit de retenter votre chance une autre fois, peut-être je n'ai pas mis assez de mot?
J'ai vu avec l'administrateur mais visiblement il m'a oublié.
En même temps c'est pas vital d'avoir un VPN pour elle qui télécharge que très peu et du coup je fais ça de chez moi.
Alors bon, je ne vous en veux pas vraiment, je suppose que le service est victime de son succès et qu'il faut filtrer les entrées.
Pour le 1er Mai je ne vous enverrai pas du muguet mais l'équivalent de 3 brins en euros. Pour l'instant je pars en vacances
Bonjour AlainM
Si en tant que qu'admin tu parles de moi (j'ai souvenir d'un échange a ce sujet il me semble), je t'invite à me recontacter. Etant débordé depuis quelques mois, je suis d'ailleurs moins présent, j'ai pu laissé passer certaines choses.
Cordialement
Bonjour à tous.je viens de faire un don de 20euros.Très satisfait du site depuis janvier 2012.Bonne continuation à toute l'équipe de Freedom-IP. Bon Dimanche.
Bonjour à tous,
je viens de faire un don de 25€ à l'instant, les nouveaux fichiers de config fonctionnent nickel, merci à l'ensemble de l'équipe pour tout ce boulot.
Pour ce qui peuvent faire un don, c'est bien le moment, on voit l'investissement du staff depuis plusieurs semaines pour faire de FIP un espace plus sécurisé et je sais que ça prend du temps tout ça (et le temps c'est de l'argent! selon le proverbe).
A+
Cdt
Bonjour ...
Merci pour votre soutien ... surtout que ce mois ci, les frais supplémentaires de mise en service des serveurs (mais aussi le manque du mois précédent) font que c'est loin d'être la panacée pour le moment
Cordialement, David.
bonjour
fip nous surprendra toujours:
nouveaux serveurs, modérateurs toujours présent en cas de pépin
alors si nous le pouvons soutenons fip autant que faire se peut
cordialement
Semper fip
Bonjour à tous.je viens de faire un don de 20euros pour ce mois de juillet .Comme toujours Très satisfait du site depuis janvier 2012.Bonne continuation à toute l'équipe.David
bonjour,
je suis d'accord avec toi si tout les membres versaient 3 ou 4€/mois
alors fip atteindrait facilement les objectifs du mois
fip nous fournis un service que nous apprécions tous
alors à nous de les aider le plus possible
Semper fip
cordialement
Hello à tous.je viens de faire un don de 20euros pour ce mois de Aout.Comme dab .tous marche nickel depuis janvier 2012.Salutation à tous.David.
Bonjour à tous. Et Hop, je viens de donner 30€ à Fip. Et avec plaisir. Bonne journée
Bonjour,
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, Bankeez est simple et efficace, contribution envoyée !
Merci beaucoup pour votre service.
A bientôt.
Félicitations pour l'effort de dons récemment atteint ! La nouvelle fonctionnalité de rappel est très utile.