Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Dernière modification par l'aut'eh (2013-03-08 12:42:25)
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Bonjour ...
Oui ... et avec un peu plus d'information comme des réponses aux questions posées dans la discussion à laquelle vous faites référence, ainsi que vos log pour avoir un support autre que celui d'un autre membre, savoir aussi si vous arrivez à vous connecter aux autres serveurs, seraient les bienvenues.
Car si c'est, comme dit dans votre Titre : "AUTH_FAILED", cela veut dire que les identifiants VPN que vous saisissez pour vous connecter au serveur sont invalides ... donc mal saisie / recopier.
Cordialement, David.
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Fri Mar 08 12:44:44 2013 OpenVPN 2.3.0 i686-w64-mingw32 [SSL (OpenSSL)] [LZO] [PKCS11] [eurephia] [IPv6] built on Feb 14 2013
Enter Management Password:
Fri Mar 08 12:45:10 2013 WARNING: No server certificate verification method has been enabled. See [url]http://openvpn.net/howto.html#mitm[/url] for more info.
Fri Mar 08 12:45:10 2013 NOTE: OpenVPN 2.1 requires '--script-security 2' or higher to call user-defined scripts or executables
Fri Mar 08 12:45:10 2013 Control Channel Authentication: using 'fr1.key' as a OpenVPN static key file
Fri Mar 08 12:45:10 2013 Attempting to establish TCP connection with [AF_INET]88.190.240.141:443
Fri Mar 08 12:45:10 2013 TCP connection established with [AF_INET]88.190.240.141:443
Fri Mar 08 12:45:10 2013 TCPv4_CLIENT link local: [undef]
Fri Mar 08 12:45:10 2013 TCPv4_CLIENT link remote: [AF_INET]88.190.240.141:443
Fri Mar 08 12:45:10 2013 WARNING: this configuration may cache passwords in memory -- use the auth-nocache option to prevent this
Fri Mar 08 12:45:13 2013 [FIP] Peer Connection Initiated with [AF_INET]88.190.240.141:443
Fri Mar 08 12:45:15 2013 AUTH: Received control message: AUTH_FAILED
Dernière modification par l'aut'eh (2013-03-08 13:12:10)
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Re ...
Une fois le compte activé, il est opérationnelle.
Si vous souhaitez que je teste vos identifiants VPN, envoyez les moi par message privé ... comme cela, nous saurons s'ils fonctionnent ou pas et donc savoir si le problème est localisé chez Freedom-IP ou sur votre ordinateur, l'infrastructure dans laquelle vous vous trouvez, votre saisie / copier / coller.
Vous ne m'avez pas dit si vous avez testé votre connexion avec un autre serveur que le serveur FR et si oui ou non la connexion fonctionne !?
Cordialement, David.
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Re ...
J'ai testé vos identifiants qui ne fonctionnaient pas sur le serveur FR ... comme dit par message privé, j'ai modifié votre Mot de Passe pour synchroniser les serveurs. Le test est maintenant concluant.
Cordialement, David.
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Merci beaucoup, David, tout marche nickel maintenant !
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Bonjour ...
Voilà un utilisateur heureux
Je ferme cette discussion.
Cordialement, David.
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