Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut David,
Je réouvre ce sujet car je ne voulais pas faire de doublon, en effet j'ai exactement le même problème ...
Il se trouve que j'utilise vos serveurs depuis quelques mois déjà, mais là j'ai formaté et j'arrive plus à le mettre .. Je suis en train de rager devant mon ordi alors j'espère trouver rapidement la solution ^^
Donc voilà j'ai le même message que ce que fantomass à dans l'image qu'il a posté , et évidemment j'ai suivi le tuto à la lettre aec les droits admin etc ...
J'ai cherché un moment sur google mon ami mais j'ai trouvé personne qu'avait ce probleme à part fantomass ..
Donc voilà si fantomass a réussi à régler le problème j'aimerai bien qu'il m'aide (Je vais t'envoyer un MP) , sinon , est ce qu'un modérateur voudrais bien m'aider ?
Merci d'avance je vois déjà le moment où l'ordi passe par la fenêtre ..
Bonne journée je reste disponible matin midi et soir (et même la nuit si je révise tard ^^)
Oups navré, je suis sous seven x64 en effet .
Ffiooouu vous vous y connaissez vachement en PC, tout d'abord énorme merci pour votre réponse rapide.
J'ai lu les 2 pages , y a pleins de trucs que je vais essayé d'après toutes les solutions proposées.
Je suis désolé j'ai demandé une réponse rapide et je n'ai même pas accès à mon ordi.. Je l'aurai dès demain , et je vous tiendrai au courant de tout ce que je ferai, merci bcp pour votre aide !
A demain , bonne soirée
Mika
Et voilà merci bcp j'ai réussi le refaire marché !! J'avais pas le meme problème que lui en fait , même message mais c'est tout . En fait l'ayant déjà fait marcher auparavant j'ai voulu aller plus vite que la musique et j'avais mal fait les choses .. Donc j'ai tout nettoyer et recommencé merci !
En revanche j'ai passé la journée à chercher un moyen de le lancer au démarrage sur le server NL et avec les droits admin et impossible .... j'ai suivi le tuto à propos du planificateur de tâches là , et pas moyen .. En fait , même le fait de mettre le raccourcis de openvpn gui dans le dossier démarrage (dans tout les prgm) ne fait rien du tout ! Le processus se lance mais il est invisible dans MES processus , il faut que je clique sur afficher les processus des autres utilisateurs (dans gestionnaires des taches) pour le voir ! Et par conséquent il est pas dans la barre des tâches et il ne se lance pas ..
Si vous avez une idée ou un autre tuto que j'aurai loupé sur le forum je vous en serez reconnaissant !
Bonne soirée