Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je ne suis pas sûr que je poste dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser et déplacer le post.
Je viens d'installer Tunnelblick sur Mac OS 10.7.5 et je ne réussis pas à me connecter au serveur FR_freedomip. J'ai réussi à me connecter à deux autres serveurs avec le login et mot de passe qui m'ont été fournis par freedom-ip, j'en déduis donc que ce n'est pas un problème d'identifiant.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
D'avance je vous remercie.
Hors ligne
Bonsoir ...
Avez-vous validé la CGU spécifique au serveur français dans "Mon Compte" !?
Cordialement, David.
Hors ligne
Merci David, pour la rapidité de votre réponse.
La seule chose que j'aie fait est de me conformer au texte suivant dans mon compte : "Vous avez accès au serveur FR : Merci de mettre à jour vos fichiers de configuration en cliquant sur "Fichiers de configuration" ci dessous."
J'ai alors téléchargé le fichier freedomip_full.zip dont j'ai mis le contenu dans le répertoire indiqué pour Tunnelblick.
Cordialement.
Hors ligne
Re ...
Bien ... Je ne pouvais pas deviner que l'utilisation du serveur FR était validé
Alors pour forcer le serveur FR (et les autres) à se mettre à jour, retournez dans "Mon Compte" et modifiez votre mot de passe ... mémorisez le car c'est maintenant ce nouveau mot de passe qui vous servira à vous connecter à "Mon Compte" et aux serveurs VPN.
Puis refaites un test ... il se peut qu'il faille attendre quelques minutes avant que l'information se propage sur les différents serveurs.
Cordialement, David.
Hors ligne
Re,
Cela semble marcher.
Merci bien et bonne journée.
Hors ligne
Bonjour, j'avais le même problème et cette solution a fonctionné pour moi!
Merci pour l'info!
Hors ligne
Pages : 1