Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
je crée ce sujet car depuis cet après midi, je ne peux plus me connecter avec le serveur NL3, enfin ma connexion est possible, mais ensuite je ne peux plus accéder à Internet.
J'ai donc essayé un autre serveur (IE3) qui m'a permis de me connecter au net et là j'ai remarqué un petit "détail", les sites de localisation me situent en France et non en Irlande.
J'ai retéléchargé les fichiers de config pour être sûr mais le résultat est le même pour mes 2 découvertes.
Est ce que quelqu'un a eu les mêmes problèmes et pourrait m'expliquer comment c'est possible ?
Merci d'avance.
P.S. = c'est normal que le fichier readme dans le zip de configuration n'ait pas d'extension ?
Dernière modification par FonZ (2013-03-02 09:32:49)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Re,
Comment voulez-vous, sans les logs du serveur NL3, que nous sachions ce qui ne va pas chez vous ?
Vous avez une erreur auth ?
Une erreur soft ?
Une erreur hard ?
Etc.
Tout ceci est dans les logs (exactement à la place de "connexion" dans le menu du serveur, vous faîtes "Voir le log", et vous copier-coller les indications ici). Et c'est grandement utile !!
Vous passez par un proxy ?
Bien cordialement.
Hors ligne
Désolé, j'étais sur autre chose hier. Je viens d'essayer et le NL3 fonctionne sans problème.
Hors ligne
Bonjour,
Donc tout va bien, je peux fermer le topic ?
Merci bien.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée