Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Voilà j'aimerai m'inscrire sur votre site afin de pourvoir profiter de vos services, j'ai donc rempli tout le formulaire, répondu aux question, recopié le code, mais voilà impossible de cocher la case "J'accepte aux conditions ..." a chaque fois que je clique sur cette case, ça m'ouvre une fenêtre avec tout au bout deux cases "Je refuse" et "J'accepte", je clique donc sur j'accepte mais je retourne sur la page du formulaire et la case reste toujours pas coché, et toujours comme ça aprés des dizaines d'essais, j'ai essayé de réactualisé la page, de fermer et réouvrire mon navigateur (google chrome), je précise aussi que j'ai bien désactivé AddBlock comme précisé, j'ai même essayé sur Internet Explorer, mais toujours le même probléme ?
J'ai essayé de cocher d'autres cases du même genre sur d'autres site et ça marche ...
Alors suis-je complétement idiot et j'ai raté une étape ?
Ou bien c'est un bug et je ne pourrais donc jamais profiter de votre VPN
Merci d'avance
Hors ligne
Bon finalement en cliquant droit sur la case et en cliquant sur inspecter l'élément je me suis retrouver dans les codes HTML et j'ai supprimer ;return false; (ou un truc du genre) de la ligne et ça a vraisemblablement marché car ça m'a marqué que ma demande avait été prise en compte, j'espére donc n'avoir pas mal agit en supprimant cette partie des codes ...
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour le signalement du problème, on va voir.
Par contre deux choses : l'une bonne : on a bien votre candidature, l'autre moins bonne : vous n'avez visiblement pas lu suffisamment ce qu'on attend de vous...
Bien cordialement.
Hors ligne
Je viens de corriger le problème !
Merci pour avoir remonter le souci
Hors ligne
[== Indéfini ==]
Erreur(s) dans le formulaire
Vous avez fait une erreur au niveau du captcha.
ou
Si vous ne voyez aucun captcha : Désactiver Adblock et recharger la page (CTRL+F5)
Dernière modification par jeanclaudeS (2013-02-21 20:16:02)
Hors ligne
Bonjour,
Problème en cours de résolution.
Merci du retour.
Nous vous tiendrons informés.
bien cordialement.
Hors ligne