Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Alors petit problème récurent sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon soucis précisément... Je tourne sous Mac Osx avec le logiciel Transmission. Je n'arrive pas à avoir un upload conséquent, les connexions sont peu stables.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour le réglage des ports ? Y a t'il un server plus performant entre le IE et le NL?
Donc j'utilise Transmission et Viscosity, pour transmission dans Préférences/Réseau j'a! activé le micro transport protocole, port d'écoute 51413 (marqué comme fermé), port aléatoire au démarrage désactivé, ouvrir le port automatiquement est activé. Y'a t il un soucis dans ces réglages, et si oui, pourquoi donc?
Merci par avance !
Merci pour la réponse. J'arrive à avoir de l'émission après 30 minutes de connexion donc pas de soucis, ce qui me gênait, c'est que c'était vraiment peu stable pendant ces 30 minutes (un envoi affiché à 2,0Ko/s pendant peut-etre une seconde puis ça coupait, puis revenait toutes les 10 à 20 secondes....) .
J'avais bien vu la capture, seulement je suis parfois complètement borné, et la différence d'habillage entre la version PC et celle de Mac m'a dérouté...
Encore merci !
Re ...
Non, c'est la version Linux
Pages : 1