Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
N'arrivant plus à me connecter depuis quelques jours, j'ai souhaité actualisé l'application.
Mais impossible de me connecter à mon compte (que je tape mes identifiants ou que je fasse un copier/coller avec les infos reçues sur le mail d'inscription) ! ! !
Je vois le captcha.
De plus, si je fais " mot de passe oublié" on me dit que cette adresse n'est pas connue alors que sur cette adresse je reçois les News de votre part ???
J'ai essayé de créer un autre compte avec cette même adresse, et la on me dit que le compte existe déjà ???
Je ne comprends plus rien . . . .
Merci pour votre aide
Didier
Hors ligne
Bonsoir ...
Ce que je vous propose est de me communiquer vos identfiants VPN et l'adresse mail utilisée, par message privé, que je teste votre compte dans un premier temps.
Cordialement, David.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée