Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir a tous
je vient de récupérer un vielle ordi portable DELL qui fonctionne avec XP,j'ai aussi un PC qui fonctionne avec SEVEN su lequel est installé le vpn de freedomip , voici la question, est il possible,si j'installe le vpn freedom sur le portable dell de faire fonctionner les deux ordi au même endroit avec le même vpn ,cela ne risque t'il pas de créé une interférence ou un conflit vu que je suis dans une autre pièce que la box donc en wifi ,est-ce que de ce fait j'ai la même adresse ip sur les deux ordi? , j’espère ne pas être trop brouillon dans ma question ,merci par avance pour vos réponses
très cordialement
lenski
Bonsoir ...
Et les recherches avant de poster une question qui a déjà été abordée !?
Le conflit ne sera pas sur votre intranet ... un VPN est similaire a tout autre protocole réseau, de simples données qui vont d'un point à un autre ... mais au niveau du serveur sur lequel vous vous connecterez, vous allez vous faire déconnecter à répétition car une seule connexion est autorisé par serveur pour un même compte (et ce n'est pas une histoire d'adresse IP).
Cordialement, David.
re bonsoir et merci pour votre réponse , désoler mais j'ai chercher ,mal certainement, de ce fait je me suis permis de poser cette question
cordialement
lenski
Re ...
Aucun problème ... pour vous permettre de parcourir calmement le Forum, votre compte VPN sera désactivé pour une durée de 6 mois
La connexion au même serveur à partir d'un même compte a été traitée sur le Forum ... pour le reste, n'étant pas réellement des questions propres aux VPN, ni à l'infrastructure de Freedom-IP, elles n'avaient pas été abordées ...
Voilà ...
Cordialement, David.
ps : pour mémoire >>> <<< veut dire "Je Blague"
bonsoir et merci pour vos réponse, j'ai tout pigé et je m'efforcerais de mieux chercher la prochaine fois car ce sera 1 an de coupure si non !!!!!que non par pitié (mon poto vent relatif ma également expliqué )
cordialement et bonne fin de soiré
lenski
Pages : 1
Discussion fermée