Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir, je n'arrive pas a y accéder, captcha erroné à chaque fois. L'identifiant est bien celui reçu par mail, le mot de passe idem, j'ai même essayé celui du compte forum, en vain .
Si quelqu'un peut m'aider, svp.
salut noelfred
ça m'est arrivé sous firefox, même en désactivant addblock alors j'ai ouvert freedom avec IE ,survolé l'image et recopier ce qui était dit a pas de prob ....... bon courrage
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam
Bonjour,
J'ai fait 3 tentatives avant d'y arriver, sans changer quoi que ce soit, sous Firefox. Merci d'insister, le pb est remonté.
Bien cordialement.
Bonjour ,mince ça veut pas le faire ! Je mets l'identifiant reçu lors de l'activation ;essais avec le mot de passe reçu et ensuite avec celui de mon identification pour aller sur le forum ,rien Je ne mets pas les guillemets ,j'ai quand même mis les deux petits points .La page de pub sur le toner s'affiche à chaque fois .
Je suis sur Gchrome ,j'essaye avec IE .
Bonsoir ...
N'oubliez pas sous Chrome (Même Firefox) , si vous utilisez AdBlock / AdBlock Plus et / ou NoScripts et / ou Ghostery, il faut affiner la configuration de ces extensions.
Cordialement, David.
Bonsoir ,je viens d'essayer avec IE ,j'ai bien vidé le cache ,désactiver le bloqueur de pub ,(il est toujours pour FIP,c'est vivement conseillé pour les pubs ) .J'essaye mes deux mots de passe (celui reçu par mail et celui pour l'identification du forum ,en vain
J'avais déjà eu des soucis lors de mon inscription à cause di tiret dans mon adresse mail ...rien à voir peut être .
Je sais pas quoi faire ,je vais rebalayer le forum à la recherche d'indices ...
Re ...
Le Forum et le VPN sont deux choses distinctes. Êtes-vous certain de ne pas avoir changé votre mot de passe ... sinon avez-vous fait une demande de nouveau mot de passe !?
Au pire, transmettez moi votre identifiant VPN et votre mot de passe que je fasse un test sur "Mon Compte" et si vous le souhaitez sur le VPN.
Cordialement, David.
Bonsoir
Le captchat demandant d'écrire l'adresse du site toner a l'air de ne pas fonctionner.
Si vous l'avez, il suffit d'actualiser la page pour en avoir un autre.
Bon ,pensant que c'est encore à cause de mon adresse mai ,du fait qu'il y a un tiret ,je viens de la changer .De retour sur ma messagerie ,j'active le lien et ça me dit que ceci a échoué .Je retourne sur mon profil et là et bien mon adresse est bien changée
J'ai vu sur le forum que l'on pouvait envoyer ses identifiants à un modo ,je vais les envoyer à David .Merci
Bonsoir Antonin ,moi je vois => coût par saisie :
je réssaye sans les :
*J'ai envoyé un message à David
... ?
Mais bien sûr qu'il n'y a pas les ":"
juste :
coût par saisie
Bon ...
Les identifiants VPN fonctionnent et j'ai eut le droit à publicaptcha ... maintenant pour le captcha, si le code vous ennuie, passez au suivant avec la flèche qui boucle sur elle même.
Cordialement, David.
Bon ,pour faire avancer le sujet ,David m'a dit que mes ident. étaient bons .J'ai essayé à nouveau et pas de chance => Erreur
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
ADIEU FIP,quel monde cruel
lol
Vous allez y arriver. David vous dit que vos id sont bons, donc... vous les tapez ou copier-coller mal, c'est tout... courage, défense de baisser les bras !
T'as peut être vérouillé les majuscules.
T'as essayé d'écrire ton identifiant et mot de passe dans Word ou OpenOffice pour voir si t'y arrive sans erreur ?
Oui et en image ... en 8 minutes, le temps de lire le message, aller sur la page "Mon Compte", me connecter, faire un screenshot, flouter mon adresse ip réelle, enlever les onglets et raccourcis, la poster sur ImageShack et répondre au message
Pas mal pour un manchot qui travaille avec son front et nez !
Je n'ai pas eut trop de temps pour faire plusieurs essais
peut être tout con a dire mais il se peu que vous preniez un blanc en copiant votre ID ( celui de site hein , qui ressemble a "fip_ etc etc etc") double cliquer dessus le sélectionne plus précisément .......... reste juste a faire un clic droit----> copier etc etc etc .......
bon allez ,ça va bien le faire !! comme la dit Antonin , défense de baisser les bras !
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam
Si ce que dit aytus ne fonctionne toujours pas, essaye d'écrire ton identifiant et le mot de passe à la main, lettre après lettre.
Edit : Je veux dire par là, aller sur la page pour te connecter et ne pas faire de copier/coller pour l'identifiant et le mot de passe.
Dernière modification par jejedu67 (2013-02-06 21:15:03)
JE SUIS ENFIN PARVENU AU FICHIER DE CONFIG
J'installe ,je démarre la connexion et là problème d'authentification ,j'ai vraiment un problème de copier/coller où quoi !
je vais essayer à la main mais ça ne va pas être pratique ...
Et on progresse quand même ,tu as vu Antonin ,je ne lâche rien ...
Et attention noelfred vient de se connecter
Je vais enfin pouvoir aller voir le match ...mais pour moi l(installation du vpn était plus importante ...LOngue vie à FIP ET MERCI d'avoir été patient .
Pour info,autant que ce problème serve à ceux qui pourrait rencontrer ce type d'incident =>
Lorsque je faisais mes copier/coller de mes ident. sur le mail et ensuite sur un document wordpad et bien ça ne fonctionnait pas ,idem pour activer le vpn ensuite . A la main ça c'est bien passé .Je les ai noté sur "bloc notes" et là mes copier/coller fonctionnent =>cqfd
Allez c'est clos pour moi et encore merci aux modos ,là je vais finir par rater la deuxième mi-temps .
Pages : 1
Discussion fermée