Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-02-06 19:34:49

Ratm
Membre
Inscription : 2012-10-27
Messages : 12

[Résolu]Pas de connexion suite à la nouvelle version du VPN

Hors ligne

#2 2013-02-06 19:36:49

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : [Résolu]Pas de connexion suite à la nouvelle version du VPN

Bonsoir ...

Le AUTH_FAILED veut simplement dire que vous faites une erreur lors de la saisie de votre identifiant ou /et votre mot de passe. Donc vous savez quoi faire ... smile

Cordialement, David.

Hors ligne

#3 2013-02-06 19:43:53

Ratm
Membre
Inscription : 2012-10-27
Messages : 12

Re : [Résolu]Pas de connexion suite à la nouvelle version du VPN

Oups... effectivement j'avais fait une demande de mot de passe oublié n'arrivant pas à faire fonctionner le VPN... pour cause de mise à jour... voili voilà...

Va falloir que j'apprenne sérieusement l'anglais moi !

Merci David, désolé pour le dérangement.

Bonne soirée smile

Edit : et merci pour la réactivité aussi, ce fut rapide pour le moins.

Dernière modification par Ratm (2013-02-06 19:44:38)

Hors ligne

#4 2013-02-06 19:50:06

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : [Résolu]Pas de connexion suite à la nouvelle version du VPN

Re ...

Et une mise à jour fonctionnelle ... Une smile

Hors ligne

Pied de page des forums