Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je remercie David pour sa réponse très rapide, suite à mon appel au secours d'avant hier.
Cependant, je n'arrive toujours pas à me connecter.
Lorsque je lance le programme, il démarre dans la barre des tâches.
Quand je choisi un serveur, la fenêtre habituelle s'ouvre mais reste désespérément blanche, rien, pas même la sous-fenêtre d'identification.
Et pourtant, j'ai suivi toute la procédure, à la lumière des instructions données à Goldorak26, j'ai tout vérifié mais rien n'y fait.
Je ne sais plus comment m'y prendre.
En attendant une solution, je vais tout désinstaller avec TuneUp Utilities et faire un nettoyage complet pour repartir d'un bon pied.
Pour info :
U.C. : H-P
S.E. : WIN 7-64 SP1
PROC : Intel I5
RAM : 14 Go
Connection : Ethernet derrière LIVEBOX 2 ADSL 20 Mega
ANTIVIRUS : AVIRA ANTIVIR Free + Windows Defender
A bientôt j'espère et merci encore.
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1