Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Afin de mettre à jour mes certificats j'essaie depuis hier soir de me connecter à mon compte, mais je n'y parviens pas.
Le publicaptcha semble refuser de me laisser entrer, pourtant j'entre bien le(s) mot(s) indiqué(s)...
J'ai essayé tant sur Firefox que sur Chrome, avec tous les add-ons désactivés (AdBlock et AdBlock Plus compris).
Je reçois toujours ce message : "Vous avez fait une erreur au niveau du captcha. ou Si vous ne voyez aucun captcha : Désactiver Adblock et recharger la page (CTRL+F5)"
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Merci d'avance !
P.S. Je précise bien que mon captcha est visible, j'ai déjà recherché sur le forum mais je n'ai pas vu de problème similaire au mien.
Bonjour,
Vider le cache de vos navigateurs.
Inscrivez bien les mots demandés, sans les guillemets et avec les espaces.
Bien cordialement.
Re ...
En allant sur la zone de saisie du Captcha il va vous afficher ce que vous devez saisir ... quelques fois c'est simplement "Captch Me" (sans guillemets et avec les minuscules / majuscules).
Et ce problème a déjà été abordé sur le Forum !
Cordialement, David.
Bonjour,
J'ai inscrit à chaque fois les mots demandés, avec espaces, sans les guillemets, en respectant la casse.
Idem une fois les caches vidés : aucun changement !
Bonjour,
En fait ce sont sans doute vos ID et MDP que vous tapez mal, pouvez-vous me les envoyer par MP pour que je les vérifie ?
bien cordialement.
Re,
Vérification effectuée, pb résolu, lock.
Pages : 1
Discussion fermée