Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
Installes-tu tes appli en faisant clic droit "...exécuter en tant qu'administrateur" ?
Ton framework est à jour ?
Seven64 quelle version ?
Quand tu vas dans regedit, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Est-ce que tu as bien la ligne dans la fenêtre de droite :CommonFilesDir REG_SZ C:\Program Files\Common Files ?
(C'est ce que tu te demandes ton site, quelle est ta réponse ?)
wow, bravo et merci pour votre rapidité!
-J'étais au courant de la possibilité de lire un blu ray avec vlc, mais je n'ai jamais vraiment compris (pas trop cherché même )
-Les installs (en ce qui me concerne en tout cas) se font systématiquement en tant qu'administrateur;
-J'ai dû faire la mise à jour de net framework 4 manuellement, celle-ci apparaissait comme ayant échoué lors de la mise à jour automatique;
-J'ai le version ultimate de seven 64 bits (bizarrement la moins chère à une époque, d'où ce choix);
- Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ je n'ai pas tout à fait la même chose, à la place j'ai: CommonFilesDir (x86) REG_SZ C:\Program Files (x86)\Common Files
Voilà.
Re,
Je ne pourrai pas continuer ce soir, ni ce WE (?), mais tu devrais -a priori- avoir la ligne "CommonFilesDir REG_SZ C:\Program Files\Common Files" et "CommonFilesDir (x86) REG_SZ C:\Program Files (x86)\Common Files" ensuite.
Si tu n'as pas la première, c'est peut-être ça qui te pose problème. Comment la rajouter ? Voilà la piste pour ce soir.
Est-ce que mon problème à pu empêcher la création de "freedomip.ovpn"?
En effet, en voulant automatiser ma connection à freedom-ip, j'ai pu constater que ce fameux dossier n'est pas à l'emplacement "C:\Program Files (x86)\OpenVPN\config", ni aiileurs...
Bonsoir,
Pas eu le temps de regarder sur les systèmes 64 bits, désolé.
Par contre : Quand tu as téléchargé les fichiers de config, une fois installé openvpn, c'est à toi de copier-coller les tous autres fichiers (dont freedomip.ovpn) dans c:\...\openvpn\config
Pour trouver le chemin exact d'OpenVPN, tu cliques droit sur l'icone openvpn du bureau, propriétés, emplacement du dossier/fichier.
j'ai regardé dans les fichiers de config pour trouver et copier "freedomip.ovpn" mais il n'y à rien, je ne comprends pas... à moins que ce fichier n'ait pas exactement le même nom? En tout cas, il ne semble se trouver nul part sur mon pc.
Dernière modification par nikopol (2012-01-21 19:21:31)
Re,
Pas exactement le même nom je dirai (manque la lettre du serveur ?). Voici les fichiers que tu dois avoir dans config :
ca(.crt)
ca(.key)
CZ_freedomip(.ovpn)
PL_freedom(.ovpn)
NL_freedomip(.ovpn)
NL2_freedomip(.ovpn)
ta.key
ok j'ai compris, il faut donc que j'ouvre le bon fichier (précédé de la lettre correspondant au serveur que j'utilise) et que je modifie la ligne "auth-user-pass".
Le problème étant qu'absolument toutes les infos s'affichent sur une seule ligne sur mon pc, je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu copier cette unique ligne pour que tu puisse m'éclairer, mais lors du collage celles-ci sont apparus de façon à ce que je puisse clairement voir la ligne "auth-user-pass"
Merci!
Je continue de chercher de mon côté pour mon problème initial, @+
Dernière modification par nikopol (2012-01-21 19:51:27)
Je pense avoir résolu mon problème avec les énormes indications de Back2back et Antonin, merci à eux.
Il m'a simplement suffit de créer une nouvelle valeur chaine et de modifier les données de valeur en indiquant le chemin d'accès approprié (C:\Program Files\Common Files). la clé de registre "CommonFilesDir REG_SZ C:\Program Files\Common Files" est ainsi créée, ainsi que ses données binaires.
Bonjour
heureux que le problème soit résolu.
peux tu nous dire qu'elle valeur et quelle clé tu as modifié?
Nous donnez le détail de ce que tu as fait car cela pourra certainement en aider plus d'un
Edit B2B:
Message supprimé, et ouverture d'un sujet fait.
merci de ne pas recommencer
Bonjour hcarbone,
Merci de créer ton propre topic : dans aide, en haut à droite (dessous la pub) tu cliques tout simplement sur "nouvelle discussion".
Pour te répondre : tu as un pb sur l'adapter TAP win-32. Ceci n'a rien à voir avec nos serveurs. Il faut réinstaller l'adapter, ou l'activer, voir si tu n'as pas d'autres vpn d'installé, etc. Fais une recherche le pb a déjà été traité. Si tu ne trouves pas, crée ton topic, merci à toi.
Bonjour fip_01sV3xo890,
Félicitations. Bonne continuation.
Ok, bravo, pb résolu.
Lock.
Pages : 1
Discussion fermée