Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Thu Jan 24 17:42:21 2013 OpenVPN 2.3.0 i686-w64-mingw32 [SSL (OpenSSL)] [LZO] [PKCS11] [eurephia] [IPv6] built on Jan 8 2013
Thu Jan 24 17:42:39 2013 WARNING: No server certificate verification method has been enabled. See [url]http://openvpn.net/howto.html#mitm[/url] for more info.
Thu Jan 24 17:42:39 2013 NOTE: OpenVPN 2.1 requires '--script-security 2' or higher to call user-defined scripts or executables
Thu Jan 24 17:42:40 2013 Control Channel Authentication: using 'fr1.key' as a OpenVPN static key file
Thu Jan 24 17:42:40 2013 UDPv4 link local (bound): [undef]
Thu Jan 24 17:42:40 2013 UDPv4 link remote: [AF_INET]88.190.240.141:443
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Oui désolé ... On a fait ce changement pour nos utilisateurs qui utilise le VPN via des hotspots wifi ou depuis le CROUS
Encore désolé pour dérangement !
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Thu Jan 24 19:34:53 2013 OpenVPN 2.3.0 i686-w64-mingw32 [SSL (OpenSSL)] [LZO] [PKCS11] [eurephia] [IPv6] built on Jan 8 2013
Thu Jan 24 19:35:03 2013 WARNING: No server certificate verification method has been enabled. See [url]http://openvpn.net/howto.html#mitm[/url] for more info.
Thu Jan 24 19:35:03 2013 NOTE: OpenVPN 2.1 requires '--script-security 2' or higher to call user-defined scripts or executables
Thu Jan 24 19:35:04 2013 Control Channel Authentication: using 'fr1.key' as a OpenVPN static key file
Thu Jan 24 19:35:04 2013 Attempting to establish TCP connection with [AF_INET]88.190.240.141:443
Thu Jan 24 19:35:04 2013 TCP connection established with [AF_INET]88.190.240.141:443
Thu Jan 24 19:35:04 2013 TCPv4_CLIENT link local: [undef]
Thu Jan 24 19:35:04 2013 TCPv4_CLIENT link remote: [AF_INET]88.190.240.141:443
Thu Jan 24 19:35:04 2013 WARNING: this configuration may cache passwords in memory -- use the auth-nocache option to prevent this
Thu Jan 24 19:35:06 2013 [FIP] Peer Connection Initiated with [AF_INET]88.190.240.141:443
Thu Jan 24 19:35:09 2013 AUTH: Received control message: AUTH_FAILED
Thu Jan 24 19:35:09 2013 SIGUSR1[soft,auth-failure] received, process restarting
Dernière modification par jejedu67 (2013-01-24 20:00:07)
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Pouvez vous me confirmer que votre fichier FR_freedomip.ovpn est comme ceci :
dev tun
persist-key
proto tcp
cipher AES-256-CBC
tls-client
client
resolv-retry infinite
remote fr1.freedom-ip.com 443
auth-user-pass
tls-auth fr1.key 1
ca fr1.crt
comp-lzo
route-method exe
route-delay 5
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Oui c'est ça sauf que tout est sur une ligne chez moi.
Edit :
J'ai rajouté le log du serveur FR dans mon précédent message.
Dernière modification par jejedu67 (2013-01-24 20:07:52)
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Bonsoir ...
Je m'incruste mais la ligne suivante (déjà traité plusieurs fois sur le Forum) :
Thu Jan 24 19:53:07 2013 AUTH: Received control message: AUTH_FAILED
... veut simplement dire que l'identifiant et / ou le mot de passe saisi(s) n'est (ne sont) pas correcte(s).
Avez-vous bien activé dans "Mon Compte" l'utilisation du serveur Français et accepter les Conditions d'Utilisation !?
Ensuite si vous avez toujours ce problème, faites comme ce qui a été fait par un autre membre du Forum, modifier le mot de passe de votre connexion VPN ... en passant par "Mon Compte".
Cordialement, David.
AJOUT : pour le Warning et le lien que vous citez, une discussion récente traite aussi ce point :
Thu Jan 24 19:35:03 2013 WARNING: No server certificate verification method has been enabled. See [url]http://openvpn.net/howto.html#mitm[/url] for more info.
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J'ai modifié le mot de passe et j'ai encore le même problème.
Dans "mon compte" je vois ceci :
Accès au serveur VPN Français :
Vous avez accès au serveur FR : Merci de mettre à jour vos fichiers de configuration en cliquant sur "Fichiers de configuration" ci dessous.
Concernant le protocole utilisé, comment puis-je vois ceci ?
Edit : J'ai réessayé et je vois encore cette ligne :
WARNING: No server certificate verification method has been enabled.
Dernière modification par jejedu67 (2013-01-24 20:20:54)
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Regarde mon précédent message je l'ai édité
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Re ...
Donc pour le serveur FR, si vous avez validé la CGU, ce devrait être bon. Au pire, comme vous l'a dit Freedom-IP, votre changement de mot de passe n'a certainement pas été pris en compte car vous avez fait cela lors du redémarrage du serveur Français ... donc si vous pouviez refaire la procédure.
Regardez le contenu du fichier "FR_freedomip.ovpn" et postez nous son contenu ...
Pour le warning c'est normal ... vous pouvez faire une recherche pour avoir la réponse à votre question.
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Le contenu du fichier :
dev tun
persist-tun
persist-key
proto tcp
cipher AES-256-CBC
tls-client
client
resolv-retry infinite
remote fr1.Freedom-IP.com 443
auth-user-pass
tls-auth fr1.key 1
ca fr1.crt
comp-lzo
route-method exe
route-delay 5
J'ai modifié mon mot de passe lorsqu'il l'a demandé, c'est à dire après le redémarrage du serveur.
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Re ...
Votre fichier de configuration est correct
Souhaitez-vous que je teste de mon domicile la paire identifiant / mot de passe sur le serveur VPN FR !? En cas d'une réponse positive, veuillez me transmettre par message privé ces informations.
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C'est fait
Merci de consacrer du temps à mon problème.
Comme conseillé sur d'autres discussions, j'ai tenté de me connecter sur le serveur FR en désactivant le par feu mais j'avais encore le même problème.
Les autres serveurs fonctionnent bien pourtant ...
Si jamais vous n'arrivez non plus à vous connecter au serveur FR c'est certainement dut à l'heure à laquelle le compte a été créé. Si ça peut résoudre le problème, vous pouvez de créer un nouveau compte je suppose.
Dernière modification par jejedu67 (2013-01-24 20:56:08)
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Re ...
Il y a bien un souci pour votre compte sur le serveur Français ... certainement dut au redémarrage lorsque vous avez activé le serveur FR et / ou modifier votre mot de passe. Je vais vous demander de patienter le temps de rétablir votre compte.
Cordialement, David.
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Pas de problème
Je reviendrais demain car là je suis trop crevé.
Passez une bonne nuit et vive Freedom-IP
Et encore merci de vous en être occupé.
Dernière modification par jejedu67 (2013-01-24 21:01:44)
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Je viens de réinitialiser ton compte
Je t'invite à refaire ta demande pour avoir accès au serveur FR, je pense que ca devrait résoudre le problème
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J'ai pas pus m'empêcher d'attendre pour me connecter
Merci à vous deux, ça fonctionne parfaitement et l'ip est modifiée, c'est cool
Bonne nuit et surtout continuez ainsi, vous faites du très bon boulot et vraiment très rapide comparé à ailleurs lorsqu'on a besoin d'aide.
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Avec plaisir jejedu67
Je ferme Merci du retour !
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