Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-01-21 20:21:34

Snipy44
Membre

Serveur Francais - Probleme à signaler

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord merci à Freedom-IP pour le travail effectué sur ce merveilleux VPN !

Je viens de tester aujourd'hui le serveur FRANÇAIS et je rencontre quelque problème sur certain site tel que TWITCH.tv impossible de regarder un live l’écran reste noir (quand je me déconnecte du vpn le live est toujours là mais avec free qui bride ça freeze...)

Second problème j'ai un dédié chez OVH et il m'est impossible de récupérer mes fichiers dessus, google chrome m'affiche ceci :

''''''''''''''''''
ERROR

The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: (URL de mon site)

The following error was encountered:

The request or reply is too large.
If you are making a POST or PUT request, then your request body (the thing you are trying to upload) is too large. If you are making a GET request, then the reply body (what you are trying to download) is too large. These limits have been established by the Internet Service Provider who operates this cache. Please contact them directly if you feel this is an error.

Your cache administrator is contact@Freedom-IP.com.
""""""""""""

Merci encore pour tout le boulot fait sur ces serveurs en espérant que le fait d'avoir signaler ces problèmes puisse aider à l’évolution du vpn
Bonne journée/soirée @vous !

Dernière modification par Antonin (2013-01-22 07:32:53)

#2 2013-01-21 21:13:06

Freedom-IP
Administrateur

Re : Serveur Francais - Probleme à signaler

Bonjour Snipy44,

Concernant la deuxème erreur :
"''''''''''''''''''
ERROR
The requested URL could not be retrieved
While trying to retrieve the URL: (URL de mon site)
The following error was encountered:
The request or reply is too large.
If you are making a POST or PUT request, then your request body (the thing you are trying to upload) is too large. If you are making a GET request, then the reply body (what you are trying to download) is too large. These limits have been established by the Internet Service Provider who operates this cache. Please contact them directly if you feel this is an error.
Your cache administrator is contact@Freedom-IP.com.
"""""""""""""
Ce n'est pas une erreur mais une politique de notre part pour limiter à 100Mo tous téléchargement ou upload (sur le serveur FR uniquement) afin de limiter l'utilisation de ce serveur au streaming et au surf wink

Concernant la deuxième erreur je vais tester par moi même pour vous en dire plus sur le sujet wink

#3 2013-01-21 21:14:21

Snipy44
Membre

#4 2013-01-22 03:19:43

Snipy44
Membre

Dernière modification par Antonin (2013-01-22 07:34:04)

#5 2013-01-22 04:41:13

David
Bof !!!

Bonjour ...

Le serveur Français est réservé aux expatriés souhaitant regarder des replays ou autres sites et services réservés aux personnes vivants en métropole ... pas pour faire du Youtube qui est accessible sur les autres VPN (surtout mettre un lien sur une vidéo vous appartenant, je trouve cela limite). Sinon concernant votre erreur, je vous conseille de voir directement Youtube car le message "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." (avec des parasites de TV hertzienne) semble être intégrée au player flash ... certainement une contrainte de bande passante !?

N'oubliez pas que regardez des vidéos en HD au travers d'un VPN consomme énormément de bande passante et réduit considérablement le confort d'utilisation de celui-ci non plus à 500 connectés mais entre 40 et 50 connectés. Un service communautaire est loin d'être synonyme d'égoïsme.

Si vous utilisez un VPN pour contourner principalement un bridage ou dysfonctionnement quelconque propre à votre FAI, faites lui comprendre votre mécontentement en le mettant face à ses responsabilités et s'ils ne les respecte pas dites lui "au revoir" car tant que votre fric rentre, vous pouvez faire ce que vous voulez, votre FAI s'en pèle le poireau en pleine campagne !

Cordialement, David.

PS : note personnel - Si les utilisateurs font tout et n'importe quoi avec le(s) VPN(s) sans le moindre respect pour les autres, il arrivera un jour où un quota mensuel sera mis en place ... qui n'indisposera que ceux qui abusent.

#6 2013-01-22 05:10:08

Snipy44
Membre

Dernière modification par Antonin (2013-01-22 07:29:59)

#7 2013-01-22 05:40:04

David
Bof !!!

#8 2013-02-01 00:45:19

Snipy44
Membre

Du nouveau concernant twitch.tv ?

Dernière modification par Snipy44 (2013-02-01 00:45:30)

#9 2013-02-03 18:14:24

Anolth
Membre

Concernant Twitch.tv j'utilise NL mais je constate que qqun nous a banni l'IP ! Nous les 450 utilisateurs réguliers du NL, on a mangé collectivement à cause d'un seul boulet. Mais c'est pas grave, c'est vraiment pas un site important. Tu aurais dû utiliser le NL sur Twitch, mais mntn c'est trop tard.

Quant au FR, tu ne peux pas te connecter au travers de logiciels tiers comme Steam, Skype, les jeux online, etc. Je ne comprends pas que tout y passe quand le p2p y passe, mais on ne va pas se plaindre car on a le NL qui est une merveille, qui est bon à tout faire & qui est gratuit (j'ai tjrs peur qu'il soit full). smile

Dernière modification par Anolth (2013-02-03 18:16:59)

#10 2013-02-04 00:14:42

cheors
Membre

Bonsoir,

Le FTP est-il interdit sur le serveur français? Je n'ai pas trouvé de restriction concernant son usage.
Pour moi ça ne marche pas. Avec Filezilla ou FireFTP , il n'arrive pas à établir la liaison avec le serveur.
Et comme mon FAI me rejette si je n'ai pas une Ip française quand je veux updater mon site Web, j'aimerais pouvoir utiliser ce serveur.
Merci de votre réponse.

#11 2013-02-04 00:17:56

Back2back
Contributeurs Confirmés
Site Web

Pour les suggestions il existe une page smile

Pied de page des forums