Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
voilà tout est dans le titre, je voulais savoir si les serveurs VPN de FreedomIP avaient des IP fixes ou si elles changeaient ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour,
Les IP des serveurs VPN sont "fixes", jusqu'à ce que l'on demande leur changement (mais ça a un coût).
Bien cordialement.
Bonjour ...
Si je ne me trompe pas depuis le changement d'hébergeur, à la date du 1 Juillet 2012, les Adresses IP des différents serveurs ne changent pas contrairement à avant où tous les mois elles étaient différentes. Sachez qu'en cas de gros problème et à la demande de Freedom-IP, les Adresses IP peuvent être changées ... et pas pour un utilisateur qui a "joué au con" sur un site et a fait bannir l'Adresse IP d'un serveur (ok, je suis sec et vulgaire mais nous sommes une communauté et ce qui est fait sur internet doit l'être dans le respect de l'ensemble des utilisateurs et non de manière égoïste).
Cordialement, David.
Merci de vos réponses et ne vous inquiétez pas ce n'est pas du tous pour une histoire d'ip bannie. C'est en fait un site sur lequel je suis inscrit mais qui associe mon compte à l'adresse ip de connexion, et si je change d'ip de connexion, le compte est fermé.
Cordialement.
changer de configuration ? je ne comprend pas. En fait je ne peux pas changer ce système d'association d'ip à mon compte, et de fait que j'utilise toujours un VPN lorsque je navigue, d'où ma question.
Dernière modification par oxcyde (2013-01-19 14:07:48)