Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
2 jours je crois !
J'ai beau entrer mes identifiants que vous m'avez envoyé, je n'arrive pas a me connecter a mon compte.
Vous avez répondu a Rymix de supprimer son compte et d'en refaire un autre. Procedure ?
Merci
"Il est plus facile de croire que de savoir"
Qu'elle difference ? je reste sur la fenêtre d'identification et rien ne se passe .
"Il est plus facile de croire que de savoir"
quand as tu fait otn compte?
tu as la page sur le site de freedom-ip ou en tapant tes ID tu as accès a ton compte sur le site ou tu pourras récupérer tes fichiers de configuration,
et après sur ton ordi quand ut as tout installer on te demande aussi tes id pour te connecter au vpn.
donc de quoi parles tu?
Le problèeme est il résolu au niveau de l'incription des nouveaux membres ?
coucou j'ai le meme problème , le meme message en tentant de connecter le vpn. J'ai acces à mon compte, mais impossible de connecter open vpn!! Je copie colle mes identifiants dans tous les cas. Je suis inscrite depuis fin janvier. Bien sur , je pourrai supprimer mon compte et en redemander un mais vu la procédure, j'aimerai bien une autre solution. Merci de votre aide!!!Bon courage
Bonsoir,
Envoyez par MP à moi-même ou un autre modo/admin vos ID pour les tester.
Ou allez dans votre compte et demandez un nouveau mot de passe (cliquez sur mot de passe oublié), normalement ça devrait corriger le pb.
Vous etes incroyablement rapide!! En fait , j'ai tout installé sur un autre ordi et ça roule!!! ça marche super!! Je pense qu'il y a avait un blocage sur mon ordi!! Mille excuses! Cela m'aura permis en tout cas de verifier votre réactivité!! Merci
Pages : 1
Discussion fermée