Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
salut tout le monde, suite a la fermeture de megaupload j'ai commencé à m'intérésser au monde de la liberté informatique et de la vie privée sur internet, je me suis rendu compte que le moindre de nos mouvements était épié et c'est pourquoi j'ai téléchargé freedom IP VPN. mais j'ai un problème: après avoir installé VPN j'ai donc l'icone 'open VPN GUI" sur mon bureau mais quand je clique dessus ca me marque "open VPN GUI is already running" pourtant quand je vérifie sur internet mon adresse IP est toujours visible!! impossible d'ouvrir le VPN GUI.. pourriez vous m'aider??? merci d'avance
Bonsoir,
bienvenue
alors en faite quand tu cliques sur l'icone du bureau ca ouvre un icone dans la barre windows en bas a droite.
la tu fais clic droit sur l'icone (2 écran rouge) et tu cliques su connect selon le serveur que tu veux, je te file les tutos qui t'aideront a automatiser cela
merci messieurs de votre aide, après avoir bien regardé les tutos je ne trouve malheuresement pas solution a un nouveau problème: lorsque je fais clik droit sur les deux ordinateur cela ne me marque pas "connect" mais "proxy settings", "abou" ou "exit". quoi faire??
merci beaucoup, j'ai tout supprimé et refait comme sur la video et c'est parfait, j'ai réussi a me connecté, una adresse ip m'a été donnée, pourtant que je recherche mon ip sur internet je tombe toujours sur la vraie!! bizarre..
As-tu bien lancé OpenVPN en tant qu'administrateur ?
Tu as changé de serveur pour voir ? (Après avoir fermé et redémarré openvpn en administrateur) ?
oui j'ai fais trois serveurs diférents, on m'attribue une ip mais quand je vérifie on trouve quand meme la vraie
Est-ce que tu lances bien openvpn en tant qu'administrateur (clic droit, executer en tant que) ??
Tu vas sur quel site pour voir ton IP ?
oui, j'ai encore réessayé, en mode administrateur, je suis allé voir sur monip.com, monadresseip.fr adresseip.com.. je sais pas quoi faire!
mec je me sens un peu con je sais que c'est pour le control de l'ordi à distance mais je vois pas comment on fait.. désolé d'etre si mauvais en informatique.. et merci de ta patience!!
je t'ai mis mon ip en message privé
merci encore Back2back c'est parfait!! je vais bien lire les tutos maintenant!!
Pages : 1
Discussion fermée