Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Tout d'abord, aucune crainte, tout fonctionne puisque l'IP 178.33.182.85 n'est pas la vôtre.
Le fait que certains sites vous localisent en France et dû uniquement aux problèmes de référencement d'IP. Problèmes accrus de part la fin de disponibilité des IPV4.
Un fait doit vous mettre d'office la puce l'oreille : ni la ville, ni la région ne sont disponibles. Comme quoi la localisation via l'IP est foireuse. Il y a juste écrit "France", là où d'autres sites indiquent "Pays-Bas".
Il faut utiliser, même s'ils ne sont pas parfait non plus du fait des MAJ, des sites de référencement officiels, comme le RIPE.
Et non, cela n'a rien à voir avec la prochaine mise en place du serveur France : celui-ci n'interférera en rien les serveurs étrangers.
De façon générale, vous pouvez vous "amuser", sans VPN, avec votre propre IP donc, à faire des tests sur différents sites de référencement. Vous aurez par moment de sacrés surprises. Par exemple la semaine dernière alors que j'étais à Lille, sans proxy ni vpn ni rien, host-ip m'indiquait Toulon...
Bien amicalement.
ok, merci bcp pour votre réponse et votre explication
je savais que l'ip n’était pas la mienne mais bon me voila rassuré ^^
merci encore, et longue vie à Freedom-IP
Amicalement,
Bonjour a tous,
je recontre un probleme similar sur le proxy IE (meme IP qu'indique plus haut).
Cependant le site de la BBC ne la reconnait pas comme une IP de la grande bretagne. Et si je regarde d'ou provient l'IP, certains sites disent Netherland d'autre la Suisse voir la France.
Il me semble clair que la geolocalisation n'est pas bonne...mais du coup BBC ne fonctionne pas non plus....
Des idees sur comment faire?
Merci a tous !
Bonjour ...
Le serveur IE n'est en aucun cas situé en Grande Bretagne mais en Irlande. La BBC acceptant seulement des adresses IP localisées en Grande Bretagne, où Freedom-IP n'a pas de serveur VPN, mais pas ceux d'Irlande, il est normal que vous n'y ayez pas accès.
Alors pour regarder la BBC, la solution est le satellite
Cordialement, David.
Hmm oui...tout simplement....
Je pensais que l'Irlande passait....mais non (Sauf Irlande du Nord)
Bon dommage.
Merci de la reponse forte rapide !