Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-01-04 23:24:53

miky01
Membre
Inscription : 2013-01-03
Messages : 6

VPN sur Fritzbox

Bonsoir, 

je n'ai pas encore fait ma demande pour le VPN Freedom, donc malheureusement pas encore testé, mais je suis actuellement en train de tester un VPN sur ma Fritzbox 7270 qui a un serveur VPN integré, mais qui necessite un client propriétaire.

Quun at il fait des tests, ou de l'expérience avec le VPN de cette box ?

Je pense plutot utiliser celui de Freedom si je n'arrive pas a trouver une solution qui tient la route.

Miky.

Hors ligne

#2 2013-01-04 23:36:34

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : VPN sur Fritzbox

Bonsoir. Petite question, ton routeur contient un serveur vpn mais ça ne va te protéger de rien du tout, tu auras toujours ton ip visible sur le net. Ou alors tu as établi un vpn avec un service externe par le biais de ton routeur ???


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#3 2013-01-05 15:13:57

miky01
Membre
Inscription : 2013-01-03
Messages : 6

Re : VPN sur Fritzbox

Hello,

Tout a fait, mais le but pour ce VPN est pas de me comoufler, mais juste d'acceder mon reseau local de facon transparante et aussi resortir sur le net avec la meme IP, depuis n'imorte ou.

Je peux p.ex acceder au reseau de mon entrprise tres facilement avec mon IP qui est authentifiée, mais depuis un reseau public, 3G ou autre c'est une galère a se connecter, ca necessite aussi un client VPN propriétaire et une carte Activeidentity...

Toutes les idées sont les bienvenue comme je galère pour trouver une config stable.

Hors ligne

#4 2013-01-05 15:24:33

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : VPN sur Fritzbox


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#5 2013-01-10 22:09:51

miky01
Membre
Inscription : 2013-01-03
Messages : 6

Re : VPN sur Fritzbox

Bonsoir,
Merci pour le lien, j'ai trouvé des infos intèressante pour utiliser un client "standard" sur cette box, mais pas mal sont en Allemand, et  j'ai un peu de peine avec ce dialecte... l'Anglais passe mieux.

Hors ligne

Pied de page des forums