Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-01-04 21:23:12

leimi
Membre
Inscription : 2012-07-02
Messages : 20

Viscosity récupération N° série [Résolu]

Bonjour et bonne année,

J'ai eu quelque souci avec mon macbook pro, du coup j'ai re installer osx après un formatage du disque dur mais malencontreusement, j'ai oublié de garder tout les informations de viscosity. Quelqu'un connait un processus afin de retrouver le N° de série. Je n'ai pas très envie de remettre des euros pour acheter une 2éme fois le logiciel. J'ai regardé dans mes emails la seule chose qui me reste de viscosity , c'est la confirmation de payment via paypal .
Pensez-vous si j'envoie le reçu, je pourrais avoir le N° de série à nouveau ?

Cordialement

Dernière modification par leimi (2013-01-05 09:49:55)

Hors ligne

#2 2013-01-04 22:42:43

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Viscosity récupération N° série [Résolu]

Bonsoir ...

Le plus simple serait de contacter l'éditeur du logiciel pour connaitre la marche à suivre pour votre cas. Je pense tout de même qu'avec la date et la référence de la transaction ils devraient pouvoir retrouver le numéro de série qu'ils vous avaient accordé.

Mais si un membre ayant rencontré le même problème pouvait vous indiquer la marche à suivre ce serait top ... sinon, vous serez celui qui offrirait aux autres la démarche à suivre pour récupérer un numéro de série de viscosity égaré smile

Et n'oubliez pas d'imprimer la réponse pour avoir une trace (c'est ce que je fais pour le peu de logiciel payant que j'ai acheté numériquement) wink

Cordialment, David.

Hors ligne

#3 2013-01-05 09:47:42

leimi
Membre
Inscription : 2012-07-02
Messages : 20

Re : Viscosity récupération N° série [Résolu]

Dernière modification par leimi (2013-01-05 11:19:58)

Hors ligne

Pied de page des forums