Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
RE ... Bonjour ...
Si c'est la même machine que celle dont vous parlez dans l'autre discussion que vous venez aussi de créer, vérifiez tout d'abord l'état de votre matériel.
Cordialement, David.
Hors ligne
re,l'etat de mon materiel ??? mon pc est un aspire z5101 ,il date de deux ans environ ,je viens de reinstaller openvpn on verra
Hors ligne
Re ...
Il faut procéder par étape ... si votre système est instable (écran bleu) sur du matériel de 10 ans ou de 6 mois, qu'importe, le VPN, comme beaucoup d'autres programme risque de ne pas fonctionner convenablement.
Cordialement, David.
Hors ligne
apres reinstallation de openvpn ,marche tjrs pas ,mais je cloture ce sujet car ce probleme doit etre le meme sur mon autre post ,merci
Hors ligne
je préfère le démarrage automatique que de le faire manuellement
Hors ligne
oui je sais bien que ca fonctionne bien ,c'est Windows 8 ou mon pc qui va pas ,je vais me servir de Win 7 en attendant
je clôture le sujet
merci.
Hors ligne
annulé
Dernière modification par philo55 (2012-12-18 12:42:17)
Hors ligne
Pages : 1