Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Hors ligne
Bonjour ...
Simplement que l'identifiant et / ou le mot de passe que vous saisissez lors de votre connexion au VPN n'est pas reconnu. Donc, comme dit dans d'autres discussions, faites attention lorsque vous utilisez le "copier/coller" de ne pas laisser de caractères parasites ou entrez manuellement vos codes ou utilisez l'authentification automatique (voir le tutoriel).
Pour vérification, vous pouvez toujours envoyer à un modération le couple identifiant / mot de passe par message privé pour voir s'ils fonctionnent.
Cordialement, David.
Hors ligne
Rebonjour,
Merci beaucoup, pour la rapidité de la réponse
j'avais noté mes identifiants sur Word. Moi ou plus vraisemblablement mon gamin avont du touché à une touche sur le clavier...
ce qui fait que j'encodais chaque fois un mauvais mot de pass
Merci encore et désolé la prochaine fois je verrais une meilleure recherche avant de poser une question
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée