Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-12-06 16:53:32

morgan06
Membre

Multi connexions

Bonsoir à tous,

étant client de Free en FAI et Mobile, votre solution de VPN me facilite grandement l'accès aux services Google (youtube et maps étant principalement touchés par le phénomène),
j'ai découvert aujourd'hui que je pouvais installer OpenVPN sur Android, grâce à un tuto sur ce même forum, la configuration s'est déroulée sans problème que ce soit sur mon téléphone ou ma tablette.

Venons en à mon problème :
Je me suis vite rendu compte qu'il est impossible de se connecter sur le même serveur avec les mêmes identifiants sur deux équipements différents sous peine de les voir se connecter/déconnecter en boucle, mais j'ai parfaitement réussi à configurer:
PC sur NL1,
téléphone sur NL2,
tablette sur NL3.

L'ensemble connecté en même temps avec les mêmes identifiants.

Je voudrais juste être sur que je reste dans le cadre des conditions d'utilisation de vos services avec ce genre de configuration ?

Cordialement, Morgan

#2 2012-12-06 17:00:50

Antonin
Membres de confiance

Re : Multi connexions

Bonjour,

Nous ne sommes pas chiens, oui vous avez une tolérance pour pouvoir utiliser plusieurs machines sous les mêmes identifiants, à partir du moment où les machines restent sur un seul réseau, le vôtre. Et oui vous avez bien compris qu'il faut utiliser un serveur différent pour chaque machine.
Je rappelle que vous restez responsable de vos identifiants, donc c'est très bien d'avoir poser la question, j'espère que la réponse vous satisfait.

Bien cordialement.

#3 2012-12-06 17:06:14

morgan06
Membre

Re : Multi connexions

Merci beaucoup pour la réponse rapide,

Chez moi je suis en WiFi sur les 3 appareils donc pas de soucis de ce côté là mais par contre mon portable passe automatiquement sur la data Free Mobile quand je sort, donc à ce moment il ne sera plus sur le même réseau, pareil quand j'arrive sur le WiFi du boulot  =/
Enfin je pense que le plus important c'est de s'en servir "comme un bon père de famille" (cf les CGV de Free Mobile lol), pas de piratage, connexion sur le réseau du voisin, toussa.

Dernière modification par morgan06 (2012-12-06 17:13:32)

Pied de page des forums