Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Evoila petit don fait avec un peu de retard...
Le service est super, bonne continuation !
Plop,
Il faudrait MAJ le topic
Bonsoir ...
Merci à vous Madpom pour votre contribution. Nous prenons votre geste comme un Merci pour un service qui, nous l'espérons, répond à vos attentes.
Cordialement, David.
Bonsoir,
Voilà j'ai effectué ma période d'essai (environ deux mois), sur cette période il n'y a rien à signaler le service est super. Je remercie l'équipe et la communauté pour le boulot. Pour les dons je suis passé par "Internet +" c'est le mode de règlement qui m'a le plus séduit pour sa simplicité. J'espère avoir fait le bon choix et que le maximun revienne à Freedom-ip. Bon ce n'est pas énorme, mais il y est . Si vous êtes là, nous on est là (comme on peut bien sûr)
Merci.
18
"Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."
Confucius
"Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."
Confucius
Oui c'est bien ce que je dis ! Sympa mais prudence de rigueur !
Comme je te l'ai dis, j'ai déjà vu le cas et crois moi, ça ne se limitais pas à 30 € !!! mdrrr
Dernière modification par DooM (2012-08-28 21:58:04)
Bonjour à tous !
J'ai profité de mon inscription au forum pour faire un don de 10€ en passant par bankeez. Parce que franchement, ceux qui bouffent la moitié, voire plus, de la somme donnée, c'est plus une escroquerie qu'autre chose.
Longue vie à Freedom-IP !
hello je viens de m inscrire et hop 10 e dans le cochonnet allez j essaierai plus le mois prochain
Bonjour à tous,
j'étais absent du forum depuis quelque temps;
trop de boulot depuis cette cette rentrée
mais apparemment la team FIP à elle aussi bien "bossé"
et je dois dire chapeau bas à tous
le site est super ...
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué
SEMPER FIP encore et encore
Inutile de dire que je vais de ce pas enthousiaste
effectuer ma donation
cordialement
elji
ps : à très bientôt
voila 12 euros envoyés via bankeez bon soirée
Salut, j'ai une question concernant l'anonymat des dons... j'ai voulu en faire un par CB et on nous demande notre nom.
Est-ce conservé quelque part ? Que sera-t-il écrit sir le relevé bancaire ? Merci.
Bonjour WhatEver,
Faire un don à un VPN n'a strictement rien d'illégal.
Vous payez bien votre FAI tous les mois avec vos coordonnées ?
De plus une CB est forcément associée à un nom, que l'on peut retrouver à partir du numéro, correspondant lui-même au numéro de compte... donc votre banque est le pemier endroit où votre nom apparaîtra.
Concernant l'apparition de votre nom dans les "contributeurs" de la collecte Bankeez, là par contre vous pouvez cocher "garder ma contribution anonyme", et votre nom n'apparaîtra pas.
bien cordialement.
Bonsoir !
J'ai une petit question concernant les dons..
Pourquoi ne pas faire un abonnement facultatif ?
Par exemple, avoir un abonnement mobile que l'on doit payer tout les mois et ou l'on peu choisir le montant.
Ce serai plus pratique et avec des dons plus réguliers.
Je compte moi même faire un don, encore faut-il être accepté. (je trouve illogique de payer avant, c'est comme acheter son inscription.)
Cordialement
Lally.t
Dernière modification par Lally.t (2012-11-19 18:45:59)
Ah excusez moi désolé !
Merci
Re ...
Aucun souci ... nous mettrons cela sur le compte de votre "douloureuse naissance" sur le forum
Hello,
Ma candidature n'ayant pas été acceptée, je compte faire des dons afin de me promouvoir, et au cas ou je puisse être accepter continuer d'en effectuer.
Le moyen de payement le plus pratique pour moi est de loin le payement par télephone. J'ai chaque mois pas mal de crédit qui part à la benne, disons que dans les cas où j'ai le + consommé il me restait aux alentours de 12€, vous avez donc compris, ce moyen me permettrait, en calculant les ratios et les marges allopass & F-I; d’effectuer un don d'environ 5€/mois au lieu de laisser disparaître "bêtement" cet argent.
Et, il le fallait bien, un petit problème vint se poser : sur la page des dons, à la catégorie téléphone, il y a marqué : "là il y a un vide" ou allopass, je choisis donc allopass, et là, on ne peut payer que en téléphonant (ce qui n'est pas tellement un problème en soi, mais j'aimerais également pouvoir essayer le service SMS), car il est indiqué que l'on peut utiliser les SMS surtaxés...
J'ai vraiment hâte de pouvoir rejoindre cette communauté, car les membres son également très actifs, autant sinon plus que sur les autres forum où je suis présent (Frandroid & Malekal).
Je vous remercies d'avance. A+
Bonjour imax,
effectivement au lieu de perdre bêtement ce crédit, autant qu'il serve...
Le soucis provient du ratio mais bon, c'est mieux que rien.
Quand on peut faire un don via bankeez, c'est encore mieux, après c'est clair que chacun fait en fonction de ses possibilités
Cdt
RE.
Ok pas de soucis, j'effectuerai donc les dons avec l'aide de allopass .
Merci.
Dernière modification par iMax (2012-12-01 15:39:20)