Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
voilà depuis hier sans changement notoire sur mon ordinateur, j'ai beau être connecté à NL_3, aucun jeu (en ligne) ne se lance, et aucun site pour déterminer l'iP ne détecte un changement d'adresse.
Le Log n'indique pas d'erreur et le openVPN m'affiche bien le petit icône vert signifiant que je suis connecté.
C'est assez embêtant, quelqu'un aurait il une idée? Une fausse manip de ma part peut être?
Merci d'avance
Bonjour ...
Déjà, si vous aviez posté votre discussion dans la section d'aide spécifique à votre système d'exploitation, nous saurions déjà celui que vous utilisez ... et même si vos logs / journaux vous semblent corrects, les voir pourrait nous donner de la matière car j'ai accidentellement fait tomber ma boule de cristal ce matin et elle est partie en réparation.
Cordialement, David.
Alors, déjà, c'est une demande d'aide, donc vous n'étes pas dans la bonne section. Je vais donc déplacer.
Ensuite, antonin m'a dit que vous étiez sous W8, je viens donc de faire l’installation et tout marche à merveille.
Je vous conseille donc de vérifier que vous avez bien installé Tap_win32.
Le mieux est de refaire une installation propre. Sinon je pense que les réponses se trouvent sur le forum.
Pour l'élévation, quand vous installez openVPN, faites le en tant qu’administrateur (clic droit)
Pages : 1
Discussion fermée