Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours,
Après avoir lu pas mal des sujets présents sur le forum, j'ai quelques petits soucis et quelques petites questions.
Le logiciel ne pose pas de problème, après connections a un des serveurs et après être aller sur mon-ip, mon adresse Ip est changé, et je ne suis plus localisé en France.
Ce qui est le but premier de mon utilisation du logiciel.
Puis j'ai voulu suivre le tutoriel vérifiant que le logiciel bittorrent passait bien par le VPN avec le site Checkmytorrentip.
Ici se présente deux problèmes :
1. Le torrent de vérification n'était pas actif, je ne peux vérifier mon ip sur mon logiciel torrent. L'option trackers n'apparaissant qu'en cas de torrent actif.
2. Avec l'onglet Checkip du site précédent, je devais vérifier que mon ip était différente et que je n'était pas localisé en France. Certes mon IP est différente, 178...
Mais pourtant quoi que je fasse, la localisation indiqué reste "France".
J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Merci d'avance.
Bonjour,
Le torrent de vérification ne se téléchargera jamais, c'est juste un "test".
France n'est pas un souci en soi, ce sont les MAJ des sites de référencement/localisation d'IP.
Le seul point à retenir est que IP étant bien 178. ... votre IP est bien changée, donc tout va bien.
Bien cordialement.
Bonjour,
Dans Vuze, onglet "Affichage", si ce n'est pas déjà le cas, cocher "Toolbar Text".
Dans la grande fenêtre de droite, cliquez sur l'onglet "Sources".
En bas il apparaît "Primary Tracker". Juste en dessous, en bleu vous avez une url. Cliquez dessus et cela vous renvoie directement à la page du site checktorrentip avec normalement votre IP.
Si ça ne fonctionne pas, avez-vous essayé VPN éteint ?
Bien cordialement.