Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Effectivement pour être exact les frais sont de 3% (avec un min de 0,75€)
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Bonjour,
Je viens de créer un compte sur Bankeez pour participer au maintient et à la longue vie de Freedom-IP.
Malheureusement mon paiement a été refusé trois fois. Deux fois avec une e-carte bleue et une fois avec ma carte.
Quand j'ai voulu payé, j'étais connecté au serveur CZ_freedomip. Je pense que le problème vient de là.
Maintenant j'ai un refus systématique de paiement sur tous les sites qui ont le sigle "Verified by VISA".
J'aimerai savoir si il serait possible de payer par e-carte bleue, car les autres façons de payer ne me conviennent pas à cause de leur ratio et parce que je voudrai vous faire un don plus important que 20€.
Merci pour votre travail et bonne journée à toutes et à tous.
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Ok merci Antonin
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Enfin bon, si le nom & prénom s'affiche, nous ne pouvons pas relier un nom à un pseudo
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Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses.
C'est tout bon, j'ai réussi à faire mon don.
En fait j'avais une erreur d’identification au niveau de ma banque. Problème réglé.
Et effectivement les e-cartes passent sans problème.
Encore merci à tous et bonne journée.
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Merci pour ton don.
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Merci pour ton don
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Entre ma validation de paiement et l'acceptation, j'ai reçu un sms avec un code à rentrer, c'est spécifique à ma banque ???
Cette démarche n'apparaissait pas dans le descriptif posté plus haut...
Sinon paiement effectué sans problème (sans être connecté au VPN).
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Bonjour natokino,
Le code à rentrer t'a été fourni par qui ? Sans doute ta banque, qui possède ton numéro de portable (Bankeez le possède t-il ?), voulant confirmation de paiement. Renseigne-toi auprès d'elle.
Merci pour ton don.
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Oui, c'était envoyé par ma banque, bien entendu, mais comme ce n'était pas dit dans le descriptif j'ai été un peu surpris quand le tel a sonné.
Visiblement pour les paiements sur internet, ça m'envoie un code de validation spécifique à la transaction que je m'apprête à effectuer, et rien que pour celle-ci. Une protection supplémentaire je suppose, pour ne pas que l'autorisation de débit soit détournée... Un truc du genre.
C'est la première fois que ça me fait ça, ils ont du changer leurs protocoles.
Dernière modification par natokino (2012-02-28 16:55:33)
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Bonjour Natokino,
C'est le système dit "verified by visa". En pratique ça dépend des accord entre les banques et la société visa. Dans le détail ça varie pour chacune des banques mais le principe reste le même, à savoir que le client voit s'afficher une fenêtre d'authentification dans laquelle il doit renseigner des critères fixés au préalable. Par exemple la caisse d'épargne demande un code reçu par sms ainsi que la saisie de sa date de naissance. Bankeez utilise ce système comme de plus en plus de commerçants en ligne.
Rien que de très normal donc.
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Une sécurité de plus donc.
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Exactement !
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