Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon courage à vous ! En esperant qu'il n'y ai rien de grave.
Hors ligne
@aytus : oui mais comme le dit back2back je réessairai encore lorsque tout refonctionnera ^^
Hors ligne
bon sourage au staff et merci pour le boulot que vous accomplissez!
Hors ligne
Bonjour, depuis hier soir, je n'arrive à me connecter à aucun serveurs. Tout marchait bien dans la matinée. Quelqu'un saurait-il si ce problème vient de ma seule connexion ou est-elle généralisée (pour cause de maintenance par exemple). Merci beaucoup.
Hors ligne
Bonjour à tous !
jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problèmes avec Freedom-ip,
mais ce matin quand j'essaie de me connecter il me met sans cesse des timeout, sur n'importe quel serveur ..
Je voulais savoir si les erveurs étaient down pour le moment !
Et sinon je vais essayer de le réinstaller !
Merci d'avance,
Cordialement,
Gauthier LO
Freedom-ip c'est trop gool !
Hors ligne
Honte sur moi. Ca fait une heure que je cherche de partout et je ne vois pas le truc marqué en rouge. Alors juste pour les neuneus comme moi, vous pouvez le faire clignoter la prochaine fois. Merci. (Je rigole, bien entendu, la leçon me sera utile. Merci de la réponse prompte et de ne pas m'avoir insulté dedans).
Hors ligne
Dernière modification par KubyFly (2012-11-09 10:19:57)
La liberté est acquise lorsqu'elle est partagée par tous !
Hors ligne
Idem pour moi..........
J'ai tout tenté !!!!!!
Depuis hier j'ai réinstallé open VPN, retéléchargé mes fichiers de config.... Mais rien........
Et aucun message d'alerte.........
Dernière modification par Merlin (2012-11-09 10:02:26)
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides !
En effet, je n'avais pas remarqué ce petit bandeau -,-"
Merci beaucoup de me l'avoir fait remarquer ! Désormais je ne posterais plus de messages inutiles !
Et encore merci à vous !
Freedom-ip c'est trop gool !
Hors ligne
Bonjour tout le monde,
mon premier message sur ce forum alors que j'utilise freedom ip depuis quelques mois :-( j'ai honte....
Sur ce meaculpa je voulais dire bon courage à toute l'équipe tech, en ésperant que ce down des serveurs n'est pas lié à une attaque....quoi que un probleme hard on change et ça repart ;-) (normalement)
Un probleme soft peut etre relativement plus problématique....... :-(
Sur ce bon courage à toute l'équipe... Et si vous avez besoin d'une aide quelconque... On est là pour s'entraider en tout cas c'est mon avis....
Cordialement ZM
Hors ligne
Avec mac ta pas tout compris mdrrr
Hors ligne
Un petit message de soutien et de remerciement au staff pour leur travail, en espérant que rien de grave ne s'est passé.
Hors ligne
Salut Slake tu es dans le meme cas que tout le monde, enfin il me semble. Les serveurs sont down comme indiqué en rouge en tete du fofo ;-)
On peut juste leurs souhaiter bon courage pour le nouveau up des serveur ;-)
Hors ligne
Salut à tous,
même problème que les autres.
Plus qu'à attendre et bon courage à l'équipe.
Hors ligne
meme probleme constate depuis 24h de mon cote. et dire que je pensais que c etait du au gouvernement chinois une fois de plus hehe
tout mon soutien a l equipe de freedom ip, et un grand merci pour ce tres bon VPN que j utilise ici sans probleme depuis plus d un an
Hors ligne
Hors ligne
bonjour et merci ca fonctionne de nouveau ,bon week end à tous
Hors ligne
Merci le staff pour votre efficacité !
Tout refonctionne, super !
Hors ligne
Tout fonctionne! Bravo, problème réglé en moins de 24h! Merci à la Freedom Team!!
"il vaut mieux paraitre con 5 minutes que le rester toute sa vie" - Desproges
Hors ligne