Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Serait il possible de savoir exactement pourquoi ma candidature a été refusée ?
"elle ne respecte pas les règles d'envoi de candidature" . J'ai cherché sur votre forum sans trouver vraiment de réponse satisfaisante.
C'est votre site, votre serveur et votre service donc vous décidez. Juste la, c est normal :-) J aimerai juste savoir pourquoi la personne qui a refusée mon inscription me donne une réelle explication :-)
L'intitulé de ce mail de refus est tres flou !
Bonne soirée !
Bonsoir ...
Avez-vous fait une recherche sur le Forum car la réponse s'y trouve certainement.
Et vous trouverez des informations telles que :
- Avez-vous répondu à toutes les questions en utilisant des phrases !?
- N'avez-vous pas demandé quelque chose qui soit impossible à faire un VPN (regardez des chaînes TV dans un Pays où il n'y a pas de serveur VPN, vous pensez que le VPN va supprimer le spam de votre boite mail, les pubs de votre navigateur, servir d'anti-virus, ...) !?
- ...
Refaites un tour dans les règles du Forum ... la page qui s'est affichée au moment de votre inscription et que vous avez accepté.
Cordialement, David.
Re,
Et bien non, rien de tout ca. Je ne comprend pas a vrai dire. C'est pour cela que je demande ici
Dernière modification par lilobzh (2012-11-07 19:39:59)
Re ...
Envoyez moi en message privé le contenu de votre candidature.
Cordialement, David.
Vous n'avez pas de traces par mail ? parce que evidemment, je n ai pas sauvegardé ma candidature
Re ...
Malheureusement, je ne peux pas voir une candidature qui a été traitée ... donc, je ne vous serais d'aucun secours.
Pendant ces quelques jours, prenez le temps de penser à ce que vous mettrez dans votre nouvelle demande.
Cordialement, David.
Ok bon je re tenterais ma chance
ps : C'est dommage de ne pas avoir plus d explications (je parle d une manière générale, pas de votre intervention )
Re ...
Lorsque vous passez un concours, un examen, un entretien d'embauche ou reçevez une lettre de refus ... obtenez vous une explication !?
Si nous commençons à expliquer le pourquoi du refus des candidatures, elles n'auraient plus aucune authenticité et le système mis en place serait inutile ... et nous n'aurions pas de temps pour traiter celles en attente.
Cordialement, David.
Oui ce n'est pas faux :-)
Disons que je me dis que le copier coller pourrait être un peu plus précis, c'est tout. Apres ce n est pas bien grave, il n'y a pas mort d'homme
Pour les concours et examens, il y a dans la plupart des cas la possibilité de revoir sa copie et même d'appeler de la note normalement (bon, vous serez détesté par tout le monde après mais c'est possible )
Ma candidature as également été refusée Pourtant j'ai été le plus honnête possible.
Je retenterais ma chance d'ici peu, en étant peut-être un peu plus précis ^^
C'est passé cette fois ci et ca fonctionne parfaitement.
Merci
Bonjour,
Candidature également refusée.
J'ai du mal à comprendre votre "philosophie".
Pourquoi demander de retenter ma chance alors que j'ai exposé mes raisons clairement.
Je ne peux qu'être moins sincère la 2ème fois pour essayer de vous convaincre autrement.
Je ne vois pas ce que vous cherchez à obtenir:
Quand j'ai dis que je voulais un maximum de sécurité sur mes liaisons Internet,
parce que je suis un scientifique et que mes données et échanges sur les technologies nouvelles
ont potentiellement une grande valeur, j'ai tout dis.
Evidemment votre offre gratuite est un plus pour nous, car les chercheurs ne sont pas riches en général.
Si l'objectif d'un VPN tel que le votre n'est pas celui là alors je perdrais mon temps à faire d'autres demandes.
Ou alors merci de m'éclairer sur la démarche que vous espérez de vos futurs membres et sur la déontologie réelle de votre projet
Cordialement.
Bonsoir.
Juste une petite précision au sujet de votre protection concernant vos recherches. En aucun cas les vpn fournit par Freedom-IP ou tout autre service similaire ne vous protégerons pour vos échanges avec d'autres personnes. Le vpn vous fera simplement sortir sur le "monde" internet via une adresse IP différente, et donc si vous envoyez vos recherches par mails par exemple, elles seront toujours aussi vulnérables une fois le vpn quitté...
Si vous voulez être entièrement protégé, je vous suggère l'utilisation d'un vpn client à client avec vos collègues ou le recours à du chiffrement de fichier.
Bonne soirée.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Pages : 1