Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis un utilisateur de Freedom-IP depuis les débuts.
Je viens d'installer Windows 8 et je cherche à télécharger les fichiers de configuration sur le site.
Lorsque je me connecte sur le site, il me dit "Vous avez fait une erreur au niveau du captcha".
Le nom d'utilisateur et le mot de passe stocké sur ma boite mail ne semblent plus bons.
J'ai alors tenté un renvoi de ces derniers à ma boite mail mais j'obtiens la même erreur.
Comment pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
Dernière modification par Metuschela (2012-11-05 19:45:33)
Hors ligne
l'erreur de captcha ne veut pas dire que vous vous trompez dans vos identifiants
De plus si vous faites une recherche sur le captcha, vous verrez qu'il existe de nombreux sujets apportant des solutions
Hors ligne
J'ai effectivement trouvé la solution en cherchant un peu plus en détail sur le forum.
Je vous remercie pour votre réactivité.
Hors ligne