Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
je ne sais pas ou poster, j'aimerais seulement savoir quel est mon mail d'inscription, car je ne reçois pas la demande d'identifiant.
Cordialement
Bonjour,
Le mail "vpn" est le mail que vous avez donné lors de l'envoi du formulaire. A ce stade, seul vous le savez.
Si vous avez fait une faute de frappe, c'est perdu.
Vous devez recevoir un mail disant que nous avons bien reçu votre demande. Ensuite vous recevez un second mail, donnant la réponse sur votre acceptation ou pas. Ce second mail est envoyé entre 24 et 72 h. Ne pas oublier que nous sommes dimanche, qu'il y a beaucoup de demandes, et que le staff est majoritairement en WE depuis vendredi soir.
Bien cordialement.
C'est totalement foutu ? Car je ne reçois aucun email, enfin, mon compte est actif, je suis actuellement sur le VPN ^^
?
Pardon, avec les explications fournies, j'avais pas saisi...
Si votre compte est actif et que vous êtes actuellement sur le VPN, c'est donc qu'à un moment donné vous avez bien reçu vos identifiants...
vous pouvez envoyer un MP à l'un des administrateurs avec vos ID pour qu'ils vous disent sous quelle boîte mail vous vous étiez inscrit.
Bien cordialement.
Bonsoir,
Question bête mais je me lance, quand même.
As-tu vérifié dans les courriers indésirables?
Krystof, ce n'est aps le probleme.
Antonin, j'utilisais un service de messagerie anonyme qui n'existe plus.
Je peux donc pas changer mon mail.
Salut Azilum,
Si, tu peux changer ton mail.
Il faut que tu MP un administrateur, avec tes ID et l'ancien mail (il n'existe plus ok, mais tu peux t'en souvenir ?) et tu leur dis que tu veux que ton nouveau mail soit celui que tu utilises à présent. Mais je ne comprends toujours pas le passage sur la demande d'identifiants...
Bien cordialement.
Pages : 1
Discussion fermée