Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Bonjour,
je pense qu'il reste des fichiers openVpn sur ton disque D:
fait un bon nettoyage
Va sur ton compte Freedom-ip et regarde dans aide § faq si tu trouve la solution.
Personnellement je supprimerai openVpn sur tous les disques et même dans la base de registre et je ferai une recherche pour voir si tous est bien effacé
Refaire une installation propre sur ton disque dure C:
Cordialement
Hors ligne
je pense aussi que le nettoyage ne fut pas complet, il faut que tu supprimes manuellement les fichiers et dossiers OpenVPN du disque D. après je redémarrerai et passerai un coup sur les registres pour virer ceux inutiliser (openvpn) puis une réinstallation propre sur le C
Hors ligne
Bonjour,
Si tu vas dans consulter "modifiez vos variables d’environnement" (dans les comptes d'utilisateurs), dans les variables, n'aurais-tu pas " PATH D:\Bibliotheque\OpenVPN\bin"?
Si oui et que le nettoyage manuel n'a pas supprimé cette variable, supprime là directement via ce panneau.
Hors ligne
Merci pour toutes vos réponse, mais j'ai du réinstaller mon pc pour une toute autre cause et de ce fait j'ai pu réinstaller OpenVPN en suivant la procédure a la lettre et sa fonctionne niquel merci encore
Hors ligne
Bon et bien le principal est que ça fonctionne.
Hors ligne
Pages : 1