Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
d'abord, désolé si ce n'est pas la bonne section, elle me semble la plus appropriée
étant un peu parano sur les bords (autant le dire ), j'aimerais savoir si c'est possible de savoir ce que fait un programme lorsqu'on l’exécute (par exemple, voir quelle dll il charge, quels fichiers il modifie, sur quel site il se connecte....). Enfin bref, ce qu'il fait sur le pc.
Merci d'avance pour toute réponse.
Dernière modification par Ryder (2012-09-14 16:46:00)
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Salut Ryder si t'as testé le logiciel dont parle Korben hésite pas à faire un retour ça m'intéresse aussi
Salut,
bon, j'ai testé le logiciel de Korben, "attack surface analyser", il est un peu complexe à prendre en main mais je m'y ferais
Le logiciel nécessite de faire 2 scans, 1 avant l'installation d'un logiciel et l'autre après puis il fait la génération d'un rapport dans lequel on voit tout ce qui a été modifié: les processus, les fichiers... mais c'est pas très facile à comprendre lors de la 1ère utilisation. Je pense qu'il correspond à ce que je cherche, encore merci
Nickel je vais m'y intéresser de plus près alors !
Vrai que ça ne semble pas être fait pour une petite analyse "vite fait bien fait" ^^